Le Commencement

44 4 0
                                    

Mes oreilles sifflaient. J'avais mal au crâne. Je croyais avoir perdu conscience. Où suis-je? Je n'avais pas suffisamment de force pour ouvrir mes yeux. Je sentis une autre secousse. Un choc. Puis plus rien. J'avais désormais l'impression d'être enfermé. Dans un endroit étroit semblable à une cage. J'ouvris alors les yeux et m'aperçus que j'étais bel et bien enfermé dans une sorte de tube en verre. Dehors, tout autour de moi, il y avait une forêt avec des arbres gigantesques à perte de vue. Hormis le verre, le socle sur lequel j'étais maintenant assis était blanc. Je regardai en haut et put m'apercevoir une caméra de surveillance et un haut parleur. Mais qu'est-ce que c'est que tout cela?...
Une voix rauque sortit du haut-parleur:
- Numéro 6, Faction Survival Diamant. Vous m'entendez?
Je m'aperçus alors qu'un micro et accroché à... euh, ma combinaison noire qui me compressait depuis tout à l'heure. Elle était en licrat et tenait chaud. Elle devait être assez résistante. Je réussis à articuler:
- Euh... oui.
J'étais sous le choc et des milliers de questions se bousculaient dans ma tête.
Où étais-je? Que devais-je faire? Et Pourquoi cette combinaison? Pourquoi étais-je enfermé dans un tube ? Qui m'avait enlevé ? Qu'attendaient-ils de moi?
La voix rauque et sèche me sortit de mes pensées.
- Bien. Le jeu va désormais commencer. Bonne chance.

Faction SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant