Je m'étais reveillée quelques minutes après que Ayato m'ai laissée seule.
Je me rendais dans la cuisine, comme tous les matins, où Kanato, Reiji et Ayato y étaient déja installés.
Un énorme buffet avec de divers nourritures se dressait devant moi, mais je ne toucha rien.
Reiji lisait son journal, Kanato parlait à Teddy, sa peluche, et Ayato me regardait avec une expression que je ne serait décrire.
Il fut d'ailleurs le premier à sortir de table, en me disant :
-"A tout à l'heure, planche à pain !"
Reiji lui lança un regard noir et se leva lui aussi quelques minutes après, sans rien dire.
Il ne restait que Kanato et moi, et celui ci parlait toujours à son ourse en peluche. Mais il se tourna vers moi en me disant :
-"J'ai envie de boir quelque chose."
-"Il y'a du jus d'orange, du café... tu veux ca Kanato-Kun ?"
-"Non, je deteste ce qui est amer."
Je savais très bien ce qu'il voulait, mais je ne pouvais pas accepter de me faire mordre une deuxième fois. Mon corps ne le supporterais pas.
-"Désolée Kanato-Kun... Je viens de me lever et j'ai peur de m'évanouir..."
Dis-je en tremblant.
J'eu quand même le courage de me lever de ma chaise mais il hurla :
-"RESTE LÀ"
Une expression d'angoisse se dessina sur mon visage et il avais apparament remarqué les marques de crocs sur ma nuque puisqu'il me dit :
-"Hum... Ayato hein ? il est vraiment égoïste, il n'en laisse jamais pour nous."
Il lacha son Teddy et se precipita vers moi, en me plaquant contre le mur.
-"N..non Ka..Kanato-Kun... S'il te."
Il me coupa la parole et me dit, d'un air rassurant :
-"Ne t'inquiet pas, ce ne sera pas long"
Avant d'enfoncer à son tour ses deux dents froides dans ma chair.