20 Octobre 2013.
Los Angeles.
Lucy's Home."-C'est quand il a commencé à être amis avec Rachel Bentley que tout à dégénerer.
-Rachel?
-Mhm."Pendant le mois de juillet 2011.
Quelques part dans la ville de Palm Springs.Ça faisait tout juste un an que Cameron et Lucy étaient en couple. Pour eux, les choses serieuses commençaient.
Cameron avait demandé quelque chose de délicat à sa petite amie."-Babe?
-Mhm?
-Écoute, je..il sourit.
Ça fait un an qu'on est ensemble et je..tu sais, je suis amoureux de.. De toi et..
Beh, je..je me disais qu..que beh tu sais..toi et moi, fin j'en ais envie tu vois..?
-Tu veux qu'on couche ensemble, c'est ça?
-C'est ça.
-Hum..elle rougit
-Si tu veux pas je comprends.
-Non non, c'est pas ça, j'en ais envie moi aussi hein mais euh.."
Il posa une main sur sa cuisse assez proche de sa partie intime et Lucy ressentit des frissons partout dans son corps et avait chaud, Cameron l'embrassa.
"-Au fait, tu viens à la fête chez Nash ce week-end hein?
-Y aura qui?
-Matt, Aaron, Carter, Taylor, les Jacks, Shawn et bien sûr Nash.
-Y aura pas "Rachel"? Réponds t-elle froidement
-Si. Tu viens avec Maho? Ignorant complètement sa crise de jalousie envers la fille qu'elle haïssait.
-Mhm.
-On est juste amis Lucy, sérieux c'était ta meilleure amie, elle a rien fait de mal, pourquoi tu t'acharnes sur elle?
-Parce que tu la défend maintenant? Ah oui, désolé, les principes de l'amitié.
Puis elle partit, Cameron n'avait même pas essayer de la retenir, ce qui l'avait énervé davantage qu'elle ne l'était déjà.
Elle se dirigea en direction de sa maison.
Elle était en train d'envoyer un message à sa meilleure amie, Mahogany, quand elle percuta quelqu'un. Leur regards se croisèrent. La blonde ne dit rien jusqu'à ce que le jeune homme qu'elle venait de percuter, brisa le silence.
"-Désolé, ça va?
-Ouais, excuse, j'étais dans mes pensées.
Elle scuta son visage.
Hé mais, on serait pas dans le même lycée?
-Si, mais je suis en première.
-Ah d'accord, je..je dois y aller, ravi de t'avoir rencontrer..?
-Cory.
-Moi, c'est Lucy.
Salut."
Lucy le salua de la main et reprit sa route. Cette rencontre l'avait assez perturbé, elle ne s'était pas senti gêné en le bousculant, elle s'était senti d'un coup très communicative.Une semaine plus tard, la fête de Nash était passé, elle avait été démente,
pendant celle-ci, Cameron et Lucy avaient couché ensemble.
C'était la première fois de la jeune blonde.
Mais pas la première de Cameron.
Loin de là...
Depuis cette fête, Cameron et sa bande ainsi que Mahogany était de plus en plus distant avec Lucy.*
Puis, ce jour arriva, ce fameux jour dramatique dans la vie de Lucy Anderson.
Elle se rendait chez Cameron pour avoir des explications, le jeune homme l'évitait complètement ces temps-ci, il s'agissait du 28 juillet 2011, elle sonna à sa porte mais aucune réponse, elle decidea alors d'aller voir derrière sa maison pensant qu'il était dans sa piscine.
Et ce fut le cas.
Il y était.
Mais pas seul.
Elle les vit et se figea, choquée de ce qu'elle voyait. Elle n'y croyait pas.
"-Cameron..? Articula t-elle, les larmes aux yeux.
Le principal interressé sépara ses lèvres de la jeune brune qui était en sa compagnie et tourna la tête vers elle.
Il pâlit, ne sachant plus où se mettre.
"-Lucy. Dit-il en sortant de la piscine aux côtés de Rachel Bentley.
Euh, c'est pas du tout ce que tu crois? Je te ju...
-Tu te fous de ma gueule?!
Putain Cam, t'es sérieux. Après un an de relation, tu oses me faire ça?! T'es vraiment le pire des enculés. Elle pleurait à présent.
Et toi, t'es vraiment la dernière des putes.
Rachel se mit à la regarder d'un air supérieur.
-Pas plus que toi, meuf.
Lucy s'avança vers elle et lui colla une droite. Cette dernière tomba par terre dans un cri de douleur. Cameron s'avança à son tour vers Lucy, se fichant complètement de celle qui était par terre. Celle-ci recula.
-Ne me touches pas!
Tu m'a menti pendant presque 6 mois, en me disant qu'elle n'était que ton amie.
Il voulu la prendre dans ses bras pour la consoler mais tout ce qu'il eut, fut une claque monumentale.
Et elle partis en courant.
Ses pieds la guidèrent jusqu'à chez Shawn.
Elle toqua et quelques instants après, il lui ouvrit la porte.
Quand Shawn vit son amie, il lui sourit de toutes ses dents et la pris dans ses bras, se fichant qu'elle était en larmes et tout en s'écriant:
-LUCYYYY, tu m'a trop manqué, je t'aime tellement tu sais.
Je te remercierais jamais assez pour ce que t'a fait pour moi.
Elle se defit de son entreinte et le regarda dans les yeux.
Il était défoncé.
"-De quoi est-ce que tu parles Shawn?
-Beh de toi et Cam! J'ai parié 100$ avec Cameron et les gars que vous coucherez ensemble à la fête de Nash. Et aussi 50$ avec Maho que ce serait après minuit."
Il avait à peine fini sa révélation qu'ils arrivèrent tous et baissèrent automatiquement leur tête, honteux.
"-Dites-moi qu'il ment, je vous en supplie.."
Aucune réponse. Elle hocha la tête en se pinçant les lèvres pour s'empêcher d'éclater en sanglota devant eux.
"-Vous êtes des enculés. Putain Maho. Sa voix était tremblotante, remplis de sanglots.
-Hum..Mahogany avait des larmes aux yeux et n'arrivait pas à articuler de phrase complète.
Puis Lucy Anderson parti.
Elle s'était assise sur un banc du Skate park, seule, elle pleurait à chaudes larmes, quand, elle sentis une présence à côté d'elle, ce dernier la pris dans ses bras en lui caressant les cheveux.
Son geste l'apaisait un peu. Elle se calma et releva la tete.
"-Qu'es que tu fais là Cory?
-C'est Cameron Dallas hein?
-Il..il m'a trompé avec... Elle éclata en sanglots avant même d'avoir finit sa phrase.
-Rachel Bentley? Elle hocha la tête positivement.
Mhm, je sais, je m'en doutais.
-Il m'a toujours dit qu'ils n'étaient que de simples amis."
Il ne répondit rien et lui caressa à nouveau les cheveux.Depuis ce jour-là, Lucy Anderson n'était plus jamais allé à ce lycée.
Elle avait quitté la ville de Palm Springs pour Los Angeles, ses parents avait acheté un studio qu'elle partagait avec Cory.Elle essayait tant bien que mal de ce reconstruire.
Elle avait menti à toute sa famille en disant que Cameron et elle avait rompu d'un accord commun et qu'elle était partie pour se lancer dans une carrière musicale.
Elle avait aussi changer de numéro pour stopper l'harcèlement de ses anciens amis.
Quand sa carrière commençait à decoller, elle avait été perturbé de savoir ces derniers célèbres et habitant la même ville qu'elle.
Mais elle ne les a jamais revus.*
"-Et c'est comme ça que notre amitié à commencé. Cory et moi, on se comprenait tellement..Je pourrais pas le décrire.
Il me manques Cole, je sais pas comment je vais faire sans lui maintenant, il était mon guide, il avait toujours le bon conseil à me donner quand quelque chose n'allait pas...
Lucy pleurait, son frère la pris dans ses bras, il pleurait lui aussi.
-Comment je vais faire maintenant?
Je serais plus jamais heureuse. Je veux pas vivre comme ça, j'ai envie de le retrouver, de retrouver la force que j'avais pour affronter ce monde de con. Quand j'avais un coup de blues, il m'appellait et me faisait rire, j'ai jamais su comment il faisait, je lui doit tellement. Je pourrais jamais le remercier, lui rendre la pareille.
-Si, tu peux.
-Comment?
-En allant mieux, en continuant ta carrière, tous le monde pense que tu vas tout arrêter et ça va le décevoir parce que c'est grâce à ton talent et ses encouragements et sa présence que t'en ais arriver là.
Je peux pas te forcer parce que je suis pas comme Cory, je sais pas comment lui il faisait mais fais-le pour lui.
Lucy essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, et remonta les manches de son sweet.
C'est quand elle vit le visage pâle de son frère qu'elle realisa l'erreur qu'elle venait de faire. Elle les rebaissa d'un coup.
"-Non..
Une larme coula sur la joue du garçon et il pris sa soeur par le bras. Son expression se durcit. Il lui parlait sérieusement.
"-Viens avec moi, on va à la maison.
-Je veux pas y aller, j'ai pas envie de revoir les p..
-Ils sont en voyage d'affaires comme d'habitude, ils ne reviennent que pour les fêtes de Noël, vas faire ta valise.
Comme sa soeur ne bougeait pas, il s'énerva, la pris par le bras et l'emmena dans sa chambre la forçant à faire ses bagages.
"-Maintenant.
-Tu peux pas me forcer.
-Je te laisserais pas mourir, c'est clair?!"
Elle ne répondit rien et commença ses valises.Elle m'aurait jamais dû accepter,
Jamais.-------
Voilaaaaa.
D'abord merci, vous êtes plus de 240 à avoir lu ma fic'. Mon dieu, merciii.
Comme d'hab', donnez-moi vos avis en commentaires et n'hésitez pas à voter.
Gros bisous,
E.
VOUS LISEZ
You're my weakness
Fiksi Penggemar-Pourquoi tu fais tous ça? -Parce que je suis un connard qui essaye de se rattraper.