J'ajuste ma jupe et me regarde dans le miroir.
"Respire June, respire" souffle ma Conscience.
Je passe une dernière fois ma main sur mes cheveux et recommence mon dialogue.
_Je m'appelle June River, je viens de Rennes...euh.
Je me frappe mentalement, je prend mon sac et cache la photo de moi et ma soeur sous l'oreiller. Je descend en bas, mon père est dans la cuisine.
_Salut, murmurai je.
Il se retourne avec un sourire quelque peu crispé, je comprend que il est stressé. Je prend une pomme et m'assoit sur la table et le regarde faire.
_Alors, prête pour ton 1er jour d'école?
J'hausse mes épaules, prête? Alors là je ne sais pas.
_Tu sais chérie que cet année tu ne seras pas toute seul et que ta soeur...
_Et que ma soeur sera avec moi. Tu m'as déjà dit ça plusieurs fois papa, le coupai je.
Il sourit. J'aime mon père et même je peux dire que c'est la seul personne qui compte pour moi dans toute ma vie. Je jette le trognon de ma pomme dans la poubelle.
_Tu m'accompagnes? Dis je.
_Ok monte dans la voiture je te rejoins.
Je sors de la maison et monte dans la voiture. Mon coeur tambours juste à l'idée de revoir ma jumelle. Est-ce que elle me connaitra?
"Bien sûr qu'elle te connaitra idiote, vous vous ressemblez"
Mon père monte dans la voiture..Le trajet se fait que dans quelques minutes.
Arrive devant le lycée, je souffle et resouffle. OH MON DIEU. Je pique une crise de nerfs maintenant._Bon alors à plus ma puce, réclame mon père.
Je soupire et fais un bisou sur la joue de mon père puis je sors. Tout le monde me regarde, je baisse la tête après avoir regardé la voiture de mon père.
_C'est elle! Chuchote une voix.
_Elle lui ressemble tant sur quelques trucs.
_Je vais bien me faire celle là.
Tout les chichement se différent, argh! Je me dirige vers l'école avec la tête baissée.
BAM.
Je me retrouve par terre comme une patate. Je regarde les pieds de mon agresseur, oh c'est un mec.
"Ça sent trop les films à l'eau de rose"
Je lève ma tête et là se trouve un mec de putain putain de beau.
Je me lève, prend mes affaires et le regarde. Ses yeux étaient d'un bleus surnaturelle.
_Hey, je murmure.
Je sent mes joues s'empourpraient. Je me maudis intérieurement.
_Bonjour, dit il d'une voix.
Cette voix, oh mon dieu, je fonds. Tellement je fantasme que je n'avais vu sa main tendue vers moi.
_Desolé, je prend sa main.
_Moi c'est Zac
_Hmmm. C'est June River.
Il fronce les sourcils puis sourit.
_Alors c'est toi la soeur du Démon.
Le démon? C'est alors ça le surnom de Sylvie, ce n'est surtout pas ça à quoi je m'attendais. Je souris malgré moi.
_Je vois qu'elle a une sacré réputation ici.
_Ouais, dit il en grimaçant.
_Bref, je te laisse Zac je dois encore partir à la CPE pour chercher mon emploi du temps.
_À plus.
Il tourne le dos et s'en va, c'est alors là que j'entends la sonnerie.
_Merde, je vais être en retard.
Après quelques minutes à la CPE je me dirige vers ma classe. Je toque à la porte et je rentre.
_Alors mademoiselle, pourquoi ce retard dès le 1er jour? Dit le prof.
_Désolé je suis nouvelle.
Il hoche la tête et me demande de me présenter. Nooooooonnnn!
Je me place devant la classe et commence:
_Euh...Enfin...Je m'appelle June River, je viens de Rennes. J'ai 16 ans.
En entendant mon nom, tout le monde commence à murmurer.
_T'es sûr que tu t'appelles River parce-que je ne savais pas que Le Démon avait une soeur aussi ringarde que toi, dit une pouffiasse que j'avais remarqué dès ma rentrée en classe.
Je rougis, cette remarque déclencha l'hilarité de tout le monde.
_Taisez vous, pour vous mademoiselle asseyez vous derrière à côté de la jeune fille là bas, dit il.
Il me montre du doigt la place à côté de la pouffiasse. Super.
Je traîne les pieds jusqu'à la place et je m'assois.
La séance se deroula lentement. Avec les gemissements de la Pouf et la camarade de devant qui peint ses ongles, le cours était d'un ennui inimaginable. Pourtant je suis inquiète, et si l'image que j'avais fait de ma soeur ne lui correspond pas? Et si elle me détestait? Déjà avec ce surnom, on imagine déjà quel genre de personne elle est.
C'est alors là que la sonnerie annonce ma liberté. Je ramasse mes livres et je sors. Je marche lentement dans le couloir espérant trouver ma soeur, je regarde partout mais aucune trace d'elle.
_Hey, dit une voix.
Je me retourne et fut soulagé de voir Zac.
_Ça va?
_Ouais.
On marche, on parle de n'importe quoi comme sa soeur qui est une styliste à New York.
Je l'écoute d'une oreille distraite cherchant ma soeur. C'est alors à ce moment que un groupe traverse le couloir, tout le monde s'est tus et s'est collé aux casiers.
Je sens que Zac me tire pour faire de même. Ce qui m'intrigue c'est quand ils viennent directement vers nous, le premier de la bande était un gars, brun aux yeux bleu, il tenait dans sa main une fille brune qui lui parlait à l'oreille ce qui ne m'a pas laisser l'occasion de la voir. Le garçon hocha la tête suite à ce que la jeune fille lui dit et esquissa un bref sourire puis se tourna vers Zac.
_Comment vas-tu cher ami? Dit le jeune brun.
La machoire de Zac se serra et ne repondit pas. Je garde mes yeux baissés pour je ne sais quel raison
_Alors Zacou, t'as perdu ta langue? Dit la jeune fille.
C'est alors que j'entendis sa voix, je lève la tête curieuse et la dévisage. Sentant mon regard sur elle, elle se tourna vers moi. Elle me regarde quelques instants puis tourna la tête.
Ouch.
Peut être elle ne m'a pas reconnue mais ça me blesse le faite qu'elle ait.
_Ian, allez on doit partir, dit la jeune fille.
_Une minute princesse, dit Ian.
Alors Zac, tu t'as trouvé une petite copine. Je me doutais de ton orientation sexuelle.Les sbires du jeune homme pouffèrent de rire. Zac essaya en vain de garder sa colère en me broyant la main.
_Alors petite, comment tu t'appelles?
Il se tourna vers moi, et je rougis instantanément. Quand il me vit, il se tut tout à coup.
_Sylvie, tu ne m'avais pas dis que tu avais une soeur.
VOUS LISEZ
The Twins
Teen Fiction●EN COURS D'ÉCRITURE● Après le divorce de ses parents, June River se retrouve separée de sa soeur jumelle pendant 11 ans. Rien ne dira que leur relation sera la même apres leur rencontre dans le lycée Winchester. Et si l'amour était la raison de l...