II

1.5K 126 56
                                    

N. A: Je n'ai aucune idée de comment marche le crosse, donc ce sera sûrement n'importe quoi mais bref, c'est l'intention qui compte. Enjoy!

Ce soir là, sur les gradins, notre joyeuse équipe attendait le début du match. Il y avait un bruit infernal, tout le monde faisait des paris et se disputait à ce sujet, tandis que les trois nouveaux regardaient autour d'eux d'un air bovin. On se serait cru à un événement sportif national, difficile de croire que ce n'était qu'un simple match amical dans une simple école. Seungkwan était excité comme une puce, apparemment il adorait les compétitions. Quant à eux, Seokmin et Chan étaient trop occupés à tout expliquer à leurs nouveaux camarades pour prêter attention aux discussions du public. Chan adorait faire le connaisseur:

— Les deux équipes qui vont s'affronter sont les plus grandes équipes de l'école - et aussi les plus grandes rivales. Pour être honnête, personne ne sait laquelle des deux est la meilleure, elles se sont battus autant de fois l'une que l'autre. Mais récemment, les Kang Diamonds ont un petit coup de faible si vous voulez mon avis. Je vote clairement pour les...

— Les Kang Diamonds? s'étonna Jeonghan en le coupant. Mais... Mais c'est ridicule ça, comme nom!

— Chut! s'exclama Seokmin, avant de se mettre à murmurer. C'est M. Kang qui l'a choisi...

— Oh mon Dieu ça commence, ça y est, ça y est! s'écria soudain Seungkwan.

En effet, les lumières se firent plus brillantes, cramant tout insecte qui se serait risqué à s'y coller, le stade se fit plus bruyant encore et on vit des silhouettes noires apparaître sur le terrain, car il faisait déjà nuit. Bientôt, des centaines de fangirls et de fanboys se mirent à pousser des cris de guerre, encourageant l'une ou l'autre des équipes.

D'ailleurs, les Kang Diamonds furent les premiers à faire leur entrée. Ils étaient huit, huit hommes sveltes dont les séduisants Junhui et Mingyu. Un des joueurs menait clairement la troupe: sûrement le capitaine.

— Lui, c'est le capitaine, Choi Seungcheol.

Mais Seungkwan ne cria pas pour eux, non, il se mit à hurler quand l'autre équipe fit son entrée magistrale...

— Ce sont elles! Mes reines! hurla-t-il en se levant, brusquant ainsi ses voisins. Je vous aimes, Ace of Kang! (N. A: vous avez devinée quel groupe c'est? Indice: Ace of Angels)

Eh oui: la fameuse autre équipe n'était autre que l'équipe féminine de l'école Kang, les légendaires Ace of Kang. Composée elle aussi de huit membres, cette équipe se trouvait tout en haut de la hiérarchie des équipes de sport de l'école, aux côtés des Kang Diamonds.

— Vous avez des matchs mixtes? demanda Jeonghan.

— Oui, bien sûr! Oh mon Dieu, voilà Shin Jimin, la capitaine! s'exclama Seokmin.

D'ailleurs, les deux capitaines se rejoignirent au milieu du terrain, tels des lions sur le point d'entrer dans un combat, en se regardant fixement dans les yeux, et le stade commença à se faire plus silencieux.

— Que-est ce qui se passe? demanda Joshua, étonné.

— Le traditionnel rituel du regard a commencé... Ne dites plus un mot..., conseilla Chan en ne quittant pas la scène des yeux.

Les trois nouveaux trouvaient ça fort étrange. Et plutôt embarrassant. Il n'y avait plus aucun bruit, sauf celui des insectes qui grillaient. Joshua et Jeonghan échangèrent un regard perplexe tandis que Minghao, mon fils, se surpris à observer les joueurs de Kang Diamonds qui attendaient que leur capitaine ait fini son rituel. Junhui était grand, pas autant que Mingyu, mais grand; il avait une coiffure plutôt soignée pour quelqu'un qui s'apprêtait à pratiquer un sport, c'était curieux. Mais le petit fut tiré des ses observations quand le stade recommença son boucan: le match avait commencé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crush! [Seventeen | BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant