N.A: Re-bonsoir mes petits poulets! Oui, je me remets à écrire EN FRANÇAIS! Cette fois-ci, je suis partie sur un petit high school au avec Seventeen, puisque j'adore ce groupe et que leur dernier MV se passe dans une école. Du coup, voilà: un peu de cliché! On aime tous ça en secret. Bisous bisous~
Comme il n'y avait pas beaucoup de gymnases (N.A: lycée, pour les français) dans la région, chaque années, l'école de Kang, qui était un collège et un gymnase accueillait une vague de nouveaux élèves, venus d'un peu partout autour de la ville. Et nous, nous allons nous intéresser à un groupe de trois nouveaux: Jeonghan, Joshua et Minghao. Ce dernier venait de faire connaissance avec les deux premiers, qui eux étaient meilleurs amis depuis l'enfance. Ils avaient "adopté" Minghao le jour de la rentrée, puisqu'ils étaient dans la même classe et que le pauvre ne connaissait personne. Donc, nos trois protagonistes entamaient leur deuxième journée de cours dans cette nouvelle école, et ce n'était pas l'idéal. En effet, les trois se sentaient un peu exclus, étant seuls et voyant que tout le monde dans leur classe semblait se connaître les uns les autres, sans qu'il vienne à leur esprit de venir parler aux pauvres paumés (N.A: càd des gens qui ont pas d'amis si tu veux).
C'était la pause de midi. Joshua avait réussi à trouver une table libre où il pourrait s'asseoir avec ses amis.
— C'est que le deuxième jour et je meurs déjà, déclara Jeonghan en se laissant tomber sur une chaise.
— Roh faut pas dramatiser, dit Joshua.
— Jamais j'aurais cru être un... Un vulgaire... Paumé! continua l'autre en l'ignorant.
Il était vrai que le Grand Jeonghan n'était pas habitué à être ignoré. Dans son ancienne école, il était plutôt populaire avec tout le monde, avec sa personnalité tranchante et son attitude détachée qui donnait l'impression que c'était un gars cool et intéressant. Que faire, maintenant qu'il n'était qu'un énième nouveau venu, perdu dans la foule, avec un air bovin? Quelle décadence.
— C'est que le deuxième jour. Je suis sûr que ton charme atteindra les gens bientôt, dit Joshua d'un ton moqueur.
— Ta gueule...
Les deux amis continuèrent à discuter tranquillement, comme toujours en se taquinant et en étant des meilleurs amis. Quant à Minghao, il n'ouvrait la bouche que si on le sollicitait (ce qui, soyons honnêtes, n'arrivait pas souvent. Pauvre de lui!) et préférait rester discret. Bien sûr, en tant que seul élève étranger à des kilomètres et ne connaissant ses uniques "amis" que depuis un jour, il était difficile de se la jouer posé et sûr de soi. Sa mère lui disait qu'il avait du charme et qu'il ne lui fallait qu'un peu de temps, mais Minghao savait qu'il faisait partie des reclus de la société scolaire. Oui, il l'avait toujours été, il avait été cet enfant un peu trop calme qui mangeait de la colle au fond de la classe, ou encore ce gamin bizarre qui était toujours tiré en dernier en cours de gym quand il fallait faire des équipes. Eh bien au moins, il avait deux âmes charitables qui voulaient bien l'accepter dans leur groupe cette année. Ça n'arrivait pas souvent. Personne en voulait approcher le petit étranger boutonneux qui ne savait pas comment faire durer une conversation.
Et puis, pendant que Jeonghan et Joshua discutaient en ignorant un peu Minghao, une chose inattendue se produit: un autre élève, qui avait l'air socialement intégré, pris une chaise et s'assis à leur table, la table des paumés. Incroyable.
— Salut, dit gentiment l'étrange étranger. Je m'appelle Wonwoo. On est dans la même classe.
— Bonjour vous, répondit Jeonghan avec un sourire chaleureux.
À vrai dire, ce dernier était soulagé que quelqu'un le remarque enfin. Il était temps! Et cette personne là n'était un pas un petit intello à lunette – il était plutôt kool, avec un k. Brun, svelte, bonne structure du visage.
VOUS LISEZ
Crush! [Seventeen | BxB]
Fanfiction"Mais pourquoi est-ce que tous ces étudiants avaient l'air de top modèles? Ils avaient l'air d'avoir au moins une vingtaine d'années, avec leur visage parfaits sans aucune imperfection, leurs cheveux soyeux et leurs corps bien sculptés - tout le con...