C H A P I T R E . D E U X

94 2 3
                                    

Riley's pov

📲 Moi: et je peux aussi savoir ton prénom?

Inconnu: Appelle moi simplement daddy.

Changer Inconnu en: Le sale pervers de 60 ans 😳?
Oui

Le sale pervers de 60 ans 😳: hello?

Le sale pervers de 60 ans 😳: t'es encore là?

Le sale pervers de 60 ans 😳: Tu sais, je rigole hein?

📲 Moi: putain je suis choquer.

Le sale pervers de 60 ans 😳: Mdrr j'aurais trop aimé voir ta tête. Bon plus sérieusement, je m'appelle Niall.

Changer Le sale pervers de 60 ans 😳 en: Niall 😒?
Oui

Niall 😒: Bref je dois y aller, bye.

- - -

Il était actuellement 9h15 et j'avais cours à 10h00, ce qui me laissait encore environ 30 minutes pour mater facebook avant de me rendre à pied en cours. Après une vingtaine de minutes, je décida de partir pour arriver plus tôt.

- - -

En arrivant au Lycée, je rejogna les jumeaux et Abby sur "notre" banc. Puis après une dizaine de minutes, on alla en cour. J'étais en math, tuez-moi quelqu'un! Avec madame Bouquetdfleur (NDA: ptdrr ce que j'ai de l'imagination moi) en plus! Putain, cette vielle folle est toujours sur mon dos pour rien, et elle pue de la bouche. J'me me fais chier. Heureusement que Abby est avec moi. Oh tiens, un nouveau message.

- - -

Niall 😒: Hellooooo

📲 Moi: it's meeeee!

Niall 😒: Non putain! Avec moi, c'est interdit.

📲 Moi: Euh, okay?

Niall 😒: C'est bon tkt, je rigole 😂

📲 Moi: Bref, j'me fais chier en cours là.

Niall 😒: Attends, t'as quel âge? 😱

📲 Moi: Bah 17 ans et toi?

Niall 😒: J'ai 21 ans...

- - -

Madame Bouquetdfleur: Miss Standfield, rangez-moi ce portable immédiatement!
Moi: Ouais, ouais.
Madame Bouquetdfleur: Bon alors on reprend:...

Bon, je vous avoue que j'ai pas vraiment écouter le reste du cours. Sois je parlais avec Abby , sois je dessinais ou je créais des avions en papier ultra stylé.

Le cours est enfin fini, j'ai l'impression que j'y suis depuis des jours! C'est enfin l'heure du lunch.

- - -
-Aloptosz xx

•Wrong person• w/ NjhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant