C H A P I T R E . H U I T

45 2 0
                                    

Riley's pov

Le garde me laissa passer sans un mot. J'allais remercier l'homme mais il avait disparu de mon champ de vison. Dans la foule, je retrouva le trio après quelques minutes. Ils me demandèrent comment j'avais réussis à passer le garde. Je leurs raconta l'histoire, qu'ils trouvaient étrange.

On s'assit à une table près de la piste de danse et Eden alla chercher quelques shooters d'alcool. Dès qu'il revint, nous le calèrent puis Abby m'entraîna sur la piste de danse.

Nous dansèrent sur les musiques rythmés que le dj faisais jouer. Je pouvais voir sur le côté de la piste Sam et Eden parler à des filles. Encore un autre compétition de commencer!

Abby et moi, on se déchaînait sur la piste de danse, chantant à tue tête les chansons les plus connus qui passaient. Je me sentais vraiment observé depuis quelques minutes alors je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi.

Dans un coin plutôt sombre, je vis un groupe de garçon en train de me regarder. Ils étaient environ cinq ou six. L'un des garçons chuchota quelque chose dans l'oreille d'un autre et lui fit une tape dans le dos.

C'était trop sombre pour que je puisse voir le visage de la personne. Abby me ramena à la réalité en m'avertissant qu'elle voulait danser la chanson qui jouait avec le garçon un peu plus loin qui la regardait.

Je lui souris et lui dit de passer un bon moment. Elle partie alors, me laissant au milieu de la piste à danser seule au milieu de toute cette foule.

J'allais partir quand quelqu'un commença à danser quelque peu sensuellement derrière moi. Prise au dépourvu, je voulu me retourner pour foutre à la personne une bonne claque mais je ne le fis pas.

L'alcool était vraiment mon point faible. Je n'avais pris qu'un shooter et j'étais déjà légèrement dans les vapes. L'inconnu me glissa à l'oreille qu'il voulait simplement danser sur cette chanson avec moi. J'accepta avec réticence.

Je commença a me déhancher aussi sur la piste de danse avec l'inconnu. Je n'avais pas pu me retenir de sentir son parfum. Il sentait vraiment bon.

Après la danse, il me remercia et repartis avant même que je n'ai le temps de voir son visage. Il se dirigea là où la bande de garçon me regardait tout à l'heure. Ils l'accueillirent en l'applaudissant, ce que je trouva amusant.

Pour ma part je retourna à ma table. J'en avais assez de danser. Les garçons avais finis saouls après un heure, et Abby avait décidé de partir  avec le garçon avec qui elle dansait.
Je m'étais bien sûr assurer qu'elle était en sécurité avec lui et qu'elle n'était pas saoule avant de la laissé partir.

Vers un heure du matin, j'appela un taxi qui ramena les garçons chez eux, et ensuite moi à mon appartement. J'y avais emménager il y avait moins d'un mois, vu les tensions chez mes parents. Je les avais quitter aussi à cause de mes études, car mon école était un peu loin de la maison familiale.

Avant de me coucher, je regarda mes messages dans Gérard pour voir si je n'y vis pas un message de Niall, mais il n'y avais rien. Je m'endormis ansi, me demandant qui était l'homme avec qui j'avais dansé.

- - -
-Aloptosz xx

•Wrong person• w/ NjhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant