Oooh je l'ai vu eh oui c'est lui "Liam" avec une fille blonde . Je me suis caché je veux pas qu'il me voit parce que j'ai pas envie de lui parler , je vais l'oublier .
Je me rentree dans la maison , je vois ma mère dans la cuisine seule prépare le dinner , je fais la bise puis j'assis dans la chaise devant elle :
Moi : il est ou mon fréro ?
Maman : il voyage avec son équipe (vu qu'il est footballer ) ils ont un match très important ma chérie .
Moi : ah okey ! Il me manque papa 😔 il revient quand ?
Maman : j'en sais rien ma puce , quand il finissera il rentre .
Elle vient et me prend par les bras parce que j'étais déprimée pas a cause d'eux bon un ptit peu pour eux et un petit peu pour ce Liam avec sa pute .. Putain oublie le Myriam !
Je prends mes affaires et monte dans la chambre , je fais une douche et je me sèche les cheveux , mets mon pyjama . J'assis dans le bureau je fais mes devoirs et puis je prends mon Pc portable MacBook je file dans Facebook je mets son nom et je le trouves , je vois ses photos et je trouves une photo de lui et l'âtre blonde , en+ y'a que des photos avec elle ,je me suis déconnecté après je textos un peu avec Naomie je l'ai tout raconter et elle m'a dit que c normale parce que Morgane toujours prête bourg ... Je pose mon téléphone et je m'endors .Le putain de réveil ... Je me lève , faire une douche , me sèche les cheveux , je porte (voir la média ) je me maquille un peu : eye-liner , boudre , glosse rose mat , je mets mes affaires dans le sac puis je descends , salue ma mère et prend mes clés puis de bouge , eh me voilà de ce merde de lycée , j'entre directement dans la classe j'ai pas envie de parler . Puis Naomie entre dans la classe ...
Naomie : t'étais ou toi ?? Je t'ai cherché partout ? Tu es malade ? Je l'a coupe la parole ..
Moi : non , arrête de poser plusieurs questions ! J'ai pas envie de parler , c mon choix pff . J'étais énervée , elle m'a vu une dernière fois et part c normal . Pff qu'est ce que j'ai fais c'est pas bien ce que j'ai fais , eh le prof entre mais Liam toujours pas la !
Le prof : bonjour tout le monde ! Votre travail c'est un exposée avec votre partenaire ! Et surtout a le faire chez vous ! Il est notée !
Oh mon dieu ! Moi avec Liam !
Qlq toque et le prof et gentil il le laisse entre il me dit un boujour puis je fais le même , il faut lui dire le projet donc ... Aller Myriam ..
Moi : euh Liam le prof nous a lancer un devoir a faire !
Liam : ouii c quoi le devoir ?
Moi : bah un exposé , et de deux personnes , il nous a dit aussi avec notre partenaire vu tu assis à côté de moi , donc le devoir a nous deux .
Liam : bah c'est cool , parce que je suis nul en français vu je suis anglais mais ma mère n'arrête pas de me dire des phrases bon mais je suis nul .
Mamamia il est trop beau mais dommage a une meuf il faut lui dire ou pas ,lui dire ou pas , arrête Myriam oublie ce que tu as vu et laisse tomber .
Myriam : hahaha , avec plaisir . Sinon on va faire comment pour travailler ensemble ?
Liam: tu peux venir chez moi , si tu veux bien sur ?
Moi : oui , bien sûr pourquoi pas (avec un smile ) . je le donne mon num et me donne le tien pour l'adresse Il sonne , voilà je me derige vers ma voiture hyper contente . Je rentre , je vois ma mère je lui fais la bise vite fais et je lui dis que je vais pas être au dinner . Je monte je faisa douche , sèche les veux j'ai décider de les lisser , je me maquille : eye -lyner , mascara , fond de Teint , foudre , Bush , et rouge a lèvre . J'ai décider de m'être une robe noir et des talons bien sur . Je descends puis je vois ma mère qui est bouché béé de me voir ..
Ma mère : comme tu es belle ma chérie 😍
Moi : merci maman , bon je vais être en retard . Bisous a toute .
Je prends mon petit sac et les clés de la voiture . Je roule puis je stoppe j'appelle Liam puis il décroche
Liam : salut Myriam , bon l'adresse est Rue *********** a tout de suit , By
Okey , je le connais ce quartier , je roule jusqu'au adresse puis je dépose la voiture puis je suis devant la maison je sonne ... Puis il m'ouvre son sourire dans les lèvres il est trop beau putain .
Liam : bonsoir la française.
Moi : bonjour l'anglais.
Il me laisse entrer , sa maison est très grande et la deco est super , je vois une dame très chic viens me fais la bise
La dame : bonjour je suis la maman de Liam je m'appelle Catherine .
Un nom anglais et oui c normal haha elle est anglaise haha
Moi : enchante madame
Catherine : tu peux m'appeller Cath ma chérie .
Je Luis fais un graaand sourire , oui Liam me parle .
Liam : ça te dis de voir ma chambre et travailler aussi ?
Moi (ans pensser ) : oui avec plaisir .
Dans l'escalier je viens de voir une fille ... Noooooon c'est elle ... Putaain. Elle fais quoi laa ..
~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous voulez savoir qui est la fille bah commentez et dinner .
Bonne nuit mes amours
😘😘😘😘😘😘😘😘😘 .
VOUS LISEZ
Fall in Love
RomanceLe personnage principale est Myriam Essafi a 17ans ,moyenne de taille , a les cheveux châtain, ses yeux de fois verts des fois bleu ,elle est riche , a une grande villa avec la piscine mais elle est pas populaire genre aime la solidarité aime pas...