La recontre : partie 2

36 4 2
                                    

Le prof : T'es un nouveau n'est ce pas ? Qu'elle est votre Prénom ?
Lui : Je suis Liam .
Le prof : Tu vas à côté de Myriam et Noémie va chercher une autre place .
Naomie : (énerver ) ok monsieur !
Omg il est trop beaugosse et musclée et son prénom un peu anglais ! Son parfum il est formidable ses yeux bleu qui brillent . Il vient a coté de moi et il parle avec moi !! Nn je rêve ! Oh mon dieu il me parle .. Arrête Myriam tu es timide et tu travaille alors laisse tomber il va être populaire de toute façon !
Liam : salut c Liam !
Moi : bonjour c Myriam ! Bienvenue
Liam : mercii
Bon sa sonne je mets mes affaire dans le sec et dis aurevoire a Liam  pour rejoindre Naomie . Dans le couloire je vois Marc je le prends dans mes bras ..
Moi : tu m'as manquée Marcouu ..
Marc : pas des surnoms ma belle !!
Il prend Naomie dans ses bras aussi
Moi : cava mon beaugosse ?
Marc : ouais cv et vous les deux ?
Moi et Naomie : ouiiii cava .
Marc : bon désolé je vais vous laissez j'ai un match maintenant ..
Moi : non pas de blême on voit que t'es populaire hhhh
Nous fais la bise et pars ... Bon puis Naomie part je sais pas ou je suis seule je mets mes écouteurs et écouter ( becky g loving so hard) je sens une mains sur mon épaule je me tourne je trouve Liam euh euh je sais rien dire j'étais bouche bée il est trop beau ce mec
Moi : salut again !!
Liam : bh tu parles bien en anglais !
Moi : ouais c normal , pourquoi ?
Liam : parce que ma mère est anglaise et parle comme toi enfin j'ai jamais vu une française parle en anglais comme ça !
Moi : c'est pour ça ton prénom est bizarre !
Liam : ouii c'est ma mère qui m'as choisis ce prénom , il est moche ?
Moi : nn nn au contraire je l'adore !
Liam : mercii ..
Un silence ... Je savais pas quoi dire j'ai envie de lui dire que j'ai envie de lui mais après 2jours je vais le trouver avec une pute et je veux pas ça , bon enfin sa sonne pour remettre en classe .
Moi : bon je vais partir j'ai un cours !
Liam : bye Myriam ! Avec son plus grand sourire .
Omg , quel beau sourire bon il faut se concentrer de tes études Myriam pas de lui il est le genre du Badboy ça se voit trop même il veut le cacher mais je le sens moi.
J'ai un cours de math , j'adore les maths je peux concentrer toute ma vie sur eux , bah j'ai pas stopper de dire la réponse à chaque fois c moi ils sont nuls les autres ou quoi ! Liam n'arrêtez pas de me regarder et choque parce que je suis douée hahaha ça sonne pouaah je veux pas . Bon je ramasse mes affaires et prends mon sac et sors pour rejoindre Naomie . Bon je la croise devant sa salle de H.G ( et oui elle a choisi la littérature )
Naomie : le gars de ta classe je le kiffe trop il est trop beau putain , les filles n'arrêter pas de le regarder et parler de lui même la pute de Morgane .
Moi : Liam est gentil mais il est simple genre pour quoi le buzz pour rien .
Non mais sérieux elles parlent de mon Liam 👿 . Qu'est ce que tu racontes Myriam il faut l'oublier .
Naomie : eeh toi tu penses a quoi , je te parle !!
Moi : quoi ?? Ahaaha , aller tchao je vais rentré je suis fatigué .
Puis je suis à la maison je fais la bise à maman je lui raconte tout ce qui c passer dans l'école et je monte vers ma chambre mon bébé d'amour ,je me douche, sèche les cheveux je mets un leggings noir avec unT-shirt rose et mes basket blanche . Je descends et Monge avec Mama et je décide de faire du shopping toute seule j'aime bien . Bon je prends ma voiture et me dépose dans le centre ville , j'ai fais deux magasins j'ai acheter pleins de choses et quand j'ai sorti sdu magasins je vois qlq je le connais avec une fille !!
OMG pas lui, pas lui .
~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous aimez l'histoire commentez et si il est nul dis le moi : message , commentaire n'importe où pour stopper 😉😉

Fall in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant