La soirée parfaite ❤️

33 4 2
                                    

J'ai vu la sœur de Liam eh oui c'est elle du jour de shopping , j'ai rougis . A quel point je suis bête .
... : Coucou Myriam , cava ? Moi je m'appelle Ashley
Elle est magnifique blonde avec des yeux bleu
Moi : salut , ouais cava et toi .. ?
Ashley : nickel , bienvenue
Quand Liam me donne sa main pour monter
Liam : aller tu pars Ashley , on veut travailler , tu nous appelles quand le dinner est prêt ? Okey , Go Now
Ashley : okey bro , see ya (parle avec moi )
Parlent en anglais bah ouais c normal sont des origines anglais !
Main dans la main quand il m'a fait entrer dans sa chambre , Omd , je la kiff trop , il est bien ranger en plus , ce mec est bien très différent des autres je vous le jures . Je sens sa voix parler .
Liam : il a des ordures désolé ! Sinn comment tu l'as trouve ?
Quoi des ordures ! Il est plus que men cela hahahaha
Moi : non tu déconnes ? Il est très propres , je la trouve magnifique .
Je pars vers le balcon , et je vois la piscine avec les lumières et le grand jardin . Ouuuuh c'est magique .
Liam : j'adore ce balcon , j'aimerais bien rester ici avec toi mais on a un projet je pense . Avec son plus beau sourire en serrant ses formidable dents .
Outch , j'ai oublier le projet .
Moi : Ahah , oui oui , (je me suis rentré dans sa chambre Again et j'ai assis dans le bureau) j'ai apporter mon Pc et j'ai des ptites idées .
Il a prit une autre chaise et il a assi a cotée de moi .
Liam : d'accord , tu peux partager tes idées avec moi .
Bon , on a bien préparer tout , il a beaucoup des idées mais il parle à peine le français donc moi la maîtresse traduction , il parle légèrement et sérieux genre pas le gamins mais vraiment quand il me parle je sens mon cœur tomber par terre hahaha
Sa sœur parle à haut voix .
Ashley : liam the dinner is ready !
(Liam le dinner est prêt )
Liam : okey , I'm coming !
(Ok , j'y vais )
Puis il tourne vers moi et je le dis un Go par la tête et il me sourit et je fais de même . On descend , il me tire la chaise pour s'assoir , il est gentleman mon Liam hahaha bon tout est à table , le repas est une salade dans le début puis le poulet , elle nous a versé dans nos plats , elle m'a parlé de sa famille et les aventures de Liam et elle m'a questionnée de ma famille on a bien rigoler , c le Time de dessert "le tiramissu" franchement sa mère est une cuisinière . On a finit le repas .
Moi : vous êtes une vrai cuisinière , j'ai tout adoré Cath .
Cath : merci ma belle .
Quand Liam se mît devant moi et me dit ..
Liam : Myriam ça te dit de finir le travaille vu qu'il est pas trop tard ?
Je vois maontre eh bah il a raison il est un peu pas tard .
Moi : oui t'asdu temps . Je dis a sa mère a toute et je monte avec lui dans sa chambre pour finir le projet . On parle et on travaille en même temps . Enfin on a terminé . Je prend mon tele je vois qu'il est 23h donc il faut que j'y aille .
Moi : bon Liam , c'est l'heure d'entrer à la maison .
Liam : okey , comme tu veux .
Il m'ouvre la porte de sa chambre on descend , je vois sa mère dans le salon elle vient vers nous , elle me fait un câlin avec un bisou sur la joue ..
Cath : tu es la bienvenue ma chérie quand tu veux !
Moi : merci Cath
Je fais la bise à sa sœur , il m'a accompagné Liam jusqu'à ma voiture ...
Liam : merci d'être venu Myriam . Avec son gros sourire
Moi : merci à toi , c'était la meilleure soirée de ma vie Liam .
Il a avancé vers moi , je sens sa respiration , mon cœur veut s'exploser . Il m'a fait un câlin puis un bisou sûre joue .
Liam : bonne nuit .
Je monte dans la voiture et lui dis un Tchaw par ma main . J'ai rentré dans la maison hyper heureuse , j'ai fais la plus belle douche des vie et j'ai mis mon pyjama , je plonge sur mon lit et je pense toujours a lui et à cette merveilleuse soirée , c'était comme la magie comme je rêve , un rêve réalisé pas à croire hahaha bon c'est compliquer !
🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
Je me suis réveillée en forme , je fais ma ptite douchent sèche mes cheveux (lisse) et j'ai envie me rendre très belle aujourd'hui donc je mets (voir la média ) et me maquille légèrement : eye-liner , mascara , blush , rouge a lèvre . Je prend mon sac et je descend , je vois ma mère , un big hug et elle me regarde surprit .
Maman : c'est à cause de la soirée tout ce bonheur dés le matin ?
Hahahaha Mama elle est douée ...
Moi : quoi ! Non ! N'importe quoi ! C'est que le projet ! Tu prends des faux idées maman ! C'est impossible ! Non !
Omg , j'avais pas de réponse j'étais coincée parce que c'est vrai ce qu'elle a dit .
Maman : OK !! OK !! Pourquoi tu parles beaucoup toi hahah ! Même une phrase complète y'a pas !
Pff elle a raison de tout
Moi : bon je suis en retard , By Mami .
Je conduis jusqu'au Sarbucks je prend mon café habituelle et je stationne devant le lycée . Dans les couloirs je vois Naomie je saute dans ses bras puis un bisou sur sa joue ..
Moi : je suis désoler ma chérie , j'étais un peu énervé je t'aime . Pardonne moi pardonne moi ?
Hahaha j'étais dans un état pathétique .
Naomie : arrête arrête ! D'accord je te pardonne c pas grave
Moi : en criant , la meilleure je t'aiiiiiiiime ma sœur 😘
Naomie : t'es pas normale toi ! Raconte tout de suite !
Hahahaha elle me connaît la vilaine .
Moi : bon j'étais dans la maison du Liam "le beaugosse de ma classe qui tout le monde parlent de lui " .
Naomie : quoi ?? Non pas vrai , jure ?
Awwn , la ptite me croit pas , mais sa tête choquer hahaha
Moi : je te jure sur la tête de ma mère que c'est vrai en plus j'ai dinner dans sa maison pour travailler un projet , fais pas des arrières idées ma pote 😉 .
Naomie : c'est bon ! Mais j'en suis sur que tu as des sentiment envers lui ?
Moi : non ! Non pas du tout il est que mon partenaire dans la classe bon je pris j'ai un cours !
Quand j'ai retourné j'ai vu Liam j'étais presque dans ces bras , merci à Dieu sans lui je serais par terre ..
Liam : tu as mal ,non ?
Moi : non non merci a toi ! Tu'as sauver . Je souris
Lui : j'ai rien fait .
On se derige vers notre classe . Le prof entre nous demandes nos projet Liam lui donne le clé usb bah c normal on est en 2015 bientôt dans 3mois 2016 hhh bon . Il sonne , le prof se derige vers nous et dit .
Le prof : bravo ,votre projet est le top , bravo a vous deux continuez .
On remercie le prof a nous tour et on sort de la classe . Je fais un textoa Naomie .
Message a Naomie bae :
"Ma chérie je suis un peu fatigué je rentre a la maison tout de suit , on se voit demain "
Message de Naomie :
"Okey ma chérie psdt (prend soin de toi ) a demain "
Je lève mes yeux et je vois 😍😍😍😍😍
~~~~~~~~~~~~~~
Je veux des avis , désoler pour le retard a couse du Aid et tt et le moral 0% en plus mais pas grave donc j'ai mis cette partie hope you like it !
Big kiss 😘😘

Fall in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant