AFTER 3

3.7K 290 9
                                    

Salut ✌
[ Désolé pour les fautes d'orthographes ❤ ]

Précédent :

Je prend Amel et rentre chez moi. Déçu mais pourquoi ?

--------------------------------------------

Oui je suis déçu. Parce il a réussi à m'oublier , et moi non.. Mais bon je dois m'en prendre qu'à moi. Ces moi qui a voulu qu'on soit amis , donc en vérité il a tourner la page pour de bons..

1 MOIS•

1 mois c'est beaucoup quand même , pendant ce mois ci je n'avais plus de nouvelles de Tayron depuis je lui ai mis dehors. Imed bah lui il a sa copine.. Sa me fait mal malgré sa. Puis Amel elle a grandi , elle a 6ans. Elle est trop mignonne. Et moi , toujours muette. Célibataire , fin bref comme toujours... [ Il me manque I. ].

Aujourd'hui Imed m'avais proposé une sortie avec moi et Stella et Amel. Ce qui me plait pas d'être avec Stella. Donc je vais a la douche puis fini je m'habille , ensuite je fais de même pour Amel. Apres avoir fini je me rends au park et les attends. Quelques minutes plus tard il arrive les mains dans les mains , mon coeur a fait un bont.
Lui- Wsh Soraya

« Hm oui sava et toi »

Lui- Oklm

Stella- Ont y va ?

Je prend Amel et ont va au ciné. J'ai adoré le film même si les deux ne nous ont pas calculé. Après avoir ont est parti d'un beau park pour faire un pique-nique.

Stella- Euh désolé ont mange a deux

« Pas de problème »

Je prend Amel a part et lui achète un gâteau moi je n'avais pas l'appétit.

Amel- Mama mange

« Non ces bon chérie »

Eux la bas prenner du bons temps. Jusqu'à je part chez moi. Arriver chez moi j'allais pour m'emdormir mais sa ces mis a sonné. J'alla ouvrir et vois Imed.

Et la il me saute dessus et m'embrasse je n'y répondait pas a son baisers puisque il avait une copine. Mais je pouvais pas je l'aimer trop je suis folle de lui voila je l'assume.

Lui- Ont peut pas être amis je t'aime depuis le jour ou je t'ai agressé tes ma femme Soraya. Et Stella ces qu'une pote qui me kiffe. J'aime que toi donne moi une chance je t'en supplie hbiba , my wife , mon bébé , ma princesse. Comme sa ont va élever notre fille adoptif et nos enfants plus tard ces avec toi que je veux faire ma vie.

« ... [ Pleure de joie ] »

J'étais trop emu par son récit. Je l'aime tellement. Pour ma réponse je l'embrasse tendrement comme j'avais l'habitude de le faire au paranvant.

Lui- Je t'aime

« Moi aussi »

Ce jours la j'étais triste mes maintenant heureuse ces fou que je l'aime.

Soraya « - Qui L'aurais Cru Que Moi Et Lui C'était Écrit - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant