Salut ✌
[ Désolé pour les fautes d'orthographes ❤ ]3 ans.
3 ans passé je suis marier à... [ vous verrez ]. Je suis aussi enceinte d'un petit garçon je suis à mes 9 mois , mes parents ? J'en n'ai eu mais ils veulent plus reprendre contact avec moi. Donc je laisse tomber , Amel elle a actuellement 10ans. J'ai appris pour ces parents ils sont mort d'un accident , Tayron il est en prison pour drogue ces choquant pour moi. Puis lui , lui je n'aurais jamais cru finir avec lui je l'aime tellement. Bah moi je commence à me faire vielle lol j'ai 22ans et toujours aussi muette , mais je m'accepte comme je suis.
Aujourd'hui ces l'anniversaire de mon amour. Il aura ces 24ans olala trop vieux pour moi mdrr. Donc je vais le réveiller.
« Réveille toi bébé »
Lui- Casse toi !
Je lui fait plein de bisou.
Lui- si ces tout le temps comme je ferais tout les jours ce que je viens de faire
« Roh tes bête »
Lui- Ces pour sa que tu m'aime
« Si tu le dit mdrr »
Il va ce doucher , et moi ce pendant je fais à manger pour son anniversaire. Les autres vont venir plus tard.
Lui- hmm sa sens bon , je peut goûter ?
« Dégage »
Lui- Roh
Il est partie regarder la télé tout sa. Puis moi je texto avec Naima sa petite soeur.
Texto-
Moi- Naima ?
Elle- oui ?
Moi- tu pourrais Préparer la salle avec tes copines stp
Elle- d'accord pas de soucis
Moi- merci , et quand ta fini je viens déposer les plats tout sa. Et demande a Trevor de bouger avec mon amour
Elle- tkt ;)
Après avoir fini je me cala à côté de lui. Il me regarde tristement.
« Ta quoi ? »
Lui- Rien
Je soupire. Lui il vient et touche mon ventre arrondi , et me sourit.
17h
Mon bébé était parti avec Trevor. Et Amel et Naima sont à la salle , bah moi je suis dans la salle avec Naima et Amel et tout les autres invité. Ont attend tous ...
Surprise !!!
La lumière s'allume et moi je saute sur mon bébé.
Lui- Merci j'ai vraiment cru que t'avais oublié
« Ses pour sa que t'étais triste jamais bébé »
La fête battaient à sont plaint lui il était avec ses potes et moi j'étais assi. Shui épuisé jusqu'à.
« Haaaaaaaa [ Souffle ] »
Je venait de perdre les eau. J'ai tellement crier fort que tout le monde ces retourner , oui les muette peuvent crier. Mon bébé viens en courant.
« Haaaa j'ai.. Perdu.. Les.. Eau vite..vi..te.. Haaaa sa niqueeee... »
J'ai gâché sa fête miskn. Il m'emmène dans la voiture et conduit à fond.
« Attention.. [ Souffle ] »
Lui- Tkt
Arriver les sage femme me prennent en charge. Il me mette dans le bloc.
Sage femme- Vous ete pré ? Poussez !!
« Haaaaaaaa »
Je vous passe les détails. C'était difficile mais j'ai réussi , moi limite je niquer la main de ...
Bref ces un garçon et je l'aime appeler Amed un nom Arabe comme son ...Quelques jours...
Je suis dans le salon avec , Amed et Amel et mon bébé. Ont parler tout sa.
Amel- Maman je suis jalouse
« Pourquoi ? »
Elle- Tu va plus aimer Amed que moi
...- Dit pas sa Amel ont va t'aimer de la même façon que Amed tes notre fille même si ces pas du sang mes du coeur oui !
Mon amour la prend dans ces bras puis quelques minutes ils ce décolle.
...- Tes moches
Amed ce met à pleurer.
« Ta vu ta vu ces à cause de toi tu traite maman »
Lui- lol
« ... »
Lui- Je t'aime Soraya ❤
« Moi aussi Imed ❤ »
THE END
THE END
THE END
THE END.-----------------------------------------------
Merci à tout ce qui mon suivie depuis cette aventure sa me fait énormément plaisir. Eh bien voilà ces la fin de l'histoire , et pour infos je n'ai pas encore fini de vous découvrir d'autres histoire de mon imagination ❤❤❤
VOUS LISEZ
Soraya « - Qui L'aurais Cru Que Moi Et Lui C'était Écrit - »
De Todo• Une jeune fille âgé de 17ans , muette face à la mort de ses parents , maintenant elle doit survivre dans ce monde seul • // Rencontra t-elle l'amour ? // ont ne le sais pas // Elle aurait plus peur de tout ? // sa non plus ont le sais pas venez...