AFTER 1

3.8K 300 10
                                    

Salut ✌
[ Désolé pour les fautes d'orthographes ❤ ]

1 mois-
J'ai une fille adopter Amel , je suis toujours célibataire. Aucun de nouvelles de mes parents... Toujours muette. Imed , Tayron ?? Non plus...

Amel- maaamaa à Imed ??

Je la fait les gros yeux. Et dieux ses pas lui j'espère... Comme je suis muette je prend mon bloc note.

« Amel- va dans ta chambre »

Moi- mais..

« j'ai dit quoi ?! »

Elle cours dans sa chambre et moi je vais ouvrir. Seigneur j'ai faillit m'évanouir.

« tu fait quoi ici ? »

Lui- tu me manque , j'ai tout tout arrêté pour toi je me suis repenti vers le seigneur juste pour toi. Soraya je veux te faire de moi ma femme. Mais si tu veux pas ces mieux qu'on reste au stade d'ami

Oulahh ces vrai qu'il me manque mes mes mes... Vos mieux oui..

« amis ? »

Lui- ... Amis

Je voyais dans ces yeux de la tristesse... Mais ces fini fin je ne reviendrais pas en arrière.. Donc il part et me laisse , moi je vais rejoindre Amel.

« Amel ? »

Sniff.

« arrête de pleurer viens la »

Elle vient dans mes bras , quelques minutes elle pris sommeil. Donc moi je vais m'assoire sur le canapé , je suis choqué il a vraiment changer ? Il n'a vraiment pas tourner la page ? Il m'aime encore ? Ces avec lui mon avenir ? Alors la...

Drinnnggg

Je vais ouvrir et vois Tayron foncé dé.

« wooo quesqu'il y'a ? »

Lui- tgl ! Dégage !!

Il rentre chez moi en furie et va sur le canapé tout en parlant et en s'énervent. Ce n'est pas le Tayron que j'ai connu , et ces bizarre parce Imed il était pareil ces comme un changement de rôle. Ces fait espret poyr que je retourne avec Ils tchipp ! Je vais à côté de lui. D'un coup je reçois une belle paire de pêche.. J'étais choqué ces le Tayron non ces quelqu'un d'autre.

Lui- ptnnnn. Désolé

« SORT !! »

Ces pas lui non non !

« Et reviens plus ! »

Les filles aider moi. Imed il a changé pour moi mais il m'a fait du mal. Et Tayron il à toujours était à l'écoute pour moi maintenant je le retrouve dans cette merde ! J'ai vraiment pas de la chance à l'amour...

Soraya « - Qui L'aurais Cru Que Moi Et Lui C'était Écrit - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant