5

6.1K 616 25
                                    

Le lendemain , je me suis allez me préparer comme chaque matin douche brossage des dents me coiffer m'habiller me crémé petit coup de déodorant est me parfumé et me voila prêt .

Je sais pas , j'étais nerveux . Je vais kidnappée la femme que j'aime , pour moi sa serait normal mais pour elle nan ; sa famille va lui manqué , ses amies aussi et moi peut-être qu'elle va me détester .

Je me suis habillé en jogging-basket ! La tenue traditionnelle de tous les banlieusards .

Je suis descendu en bas et y est vu Ilyes

Ilyes : Wesh sava !
Moi : Ouai est toi!
Lui:  ouai , pas trop stressé ?
Moi: non sava enfaite je sais pas comment elle va réagir tu voit ?
Lui: ouai je vois  tkt tout va bien se passer
Je le tiek et ont mange

Moi : Marysol ?
Elle : Oui patron
Moi : Aujourd'hui tu partira avec Ilyes et d'autres hommes à Malaga

Elle me regarde avec des yeux émerveiller .

Elle : D'accord !

Qui est Marysol ? Marysol était la servante de l'ancien chef des mafias , elle travaille pour nous en faisant le ménage , le repassage et la cuisine . Elle est fidèle et elle s'est comment gérer les situations et tout . Elle est d'origine Espagnol et elle a 49 ans .

Elle retourne a ses occupations et je parle avec Ilyes

Lui : Tu prends la meuf a quelle heure ?
Moi : Nessa elle s'appelle Nessa
Lui : OOh s'cuz moi le chef amoureux

Voila pourquoi est ce que je voulais rien dire a Ilyes

Moi : Ilyes je rigole pas la !
Lui : C'est bon 😂, bref ! Tu va la prendre a quelle heure ?

Moi : Le soir , tu va en début d'après-midi avec des hommes et Marysol a Malaga et moi je vous rejoindrai avec Nessa
Lui : Sa marche

Juste après manger , les hommes et Ilyes se sont regroupés et sont parti a Malaga .

📞 appele Issa
Moi : Elle est ou ?
Lui : Chez elle , elle va sorti dans 2 heures pour allez a son entraînement de danse .
Moi : Surveille là , dans 1 heure je suis la
Je raccroche 📞

Je me prépare est descend ma valise et celle de nessa   dans ma voiture . (J 'avait demander à ma secrétaire d'allez acheter des vêtements à Nessa  vu que Isa m'a indiqué sa taille ) .
je prend donc la route . Dans ma voiture j'avais un plaide , un cousin et du chloroforme . Je suis arrivé devant chez Nessa .
Issa quand il ma vu il est parti .

Elle est descendu et a pris des chemins . Je l'ai suivis et suis descendu de la voiture !

Elle a entendu du bruit et c'est retourné , elle na vu personne et a recommencer a avancé rapidement
J'ai encore fait du bruit et elle s'est retourné mais la j'étais déjà devant elle . Elle a pas eut le temps de crié que je lui ait fait respirer le produit .
Elle s'est évanouie dans mes bras ! Je l'ai regardé de près elle sent tellement bon ! Tellement  magnifique .
Je l'ai porté , pris son sac et l'ai mise a l'arrière de ma voiture , l'ai attaché et j'ai démarrer direction ma villa a Malaga .

* * * quelques heures plus tard * * *

Sa fait maintenant je sais pas combien heures que je roule mais nous sommes bien arriver devant la villa a Malaga ! Elle dort encore profondément ! Elle est tellement belle !

Je me suis garer et l'ai prise , je suis entré et il n'y avais personne , sans doute qu'ils dormais tous encore !

Je suis allez dans sa chambre que j'avais faite exprès pour elle et l'ai déposer dans le lit .

Je me suis assis et l'ai regardé pendant 10 minutes puis je suis sorti en fermant la porte a clef dèrriere moi .

Je suis allé dans ma chambre qui est juste a coté de la sienne et me suis douché , habillé et descendu manger un truc puis je suis monter me couché
En me levant j'étais content parce qu'il y a la femme que j'aime dans la même maison que moi , et la savoir en sécurité avec moi , me rendais complètement heureux .
Une fois habillé j'ouvre son sac et prends son téléphone .
Elle avait des messages de ses amies et de ses cousins .
Je l'ai mis dans ma poche et suis allez voir Marysol qui était réveiller

Moi : Bonjour Marysol !
Elle : Bonjour Monsieur

Je me suis assis et déjeuner

Moi : Marysol , y'a une chambre juste a côté de la mienne et elle est fermé a clef , je veux que personne n'y entre
Elle : D'accord
Moi : Et prépare moi un plateau petit déjeuner s'il te plaît !
Elle : D'accord patron

Elle a préparer le plateau puis je suis monter dans la chambre a Nessa !

Elle était en train de se réveillé ! Elle était tellement mignonne .

Quand elle a ouvert les yeux , elle a fait les gros yeux et a regardé sous la couverture
Mddr elle ma fait bien rire , elle s'est assise mais je pense qu'elle était un peut secouer a cause du produit .

Elle a regardé partout et quand elle ma vu , elle ma d'abord regardé de haut en bas puis ma fixé dans les yeux ! A ce moment la , j'étais gêner , je ne sais même pas pourquoi

Dans ses yeux , ont pouvais lire de la peur et de la tristesse .

Je me suis approché d'elle et me suis assis sur le lit , elle avait peur et a commencer a reculer !

A ce moment la je me suis fixé un objectif : Faire en sorte de Nessa tombe amoureuse de moi !

chronique jai lai kidnappé car c'est la seul a me faire chavirerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant