Mais comment il sait tout sa lui ?
Faut que je joue le jeu sinon il va savoir que Nessa est mon point faible et j'aime pas sa.Moi : A ouais ? Et tu va faire quoi ?
Lui : Baah venir la chercher voyons
Mddr j'ai commencé à rigolé parce que s'est trop un baisé lui crarie il va venir la chercher mais il a qu'à venir seulement.
Moi : Mddr baah viens sachant que des filles comme sa tu veux en trouvé partout
Mensonge quand tu nous tient. Mais j'ai pas le choix de dire sa. Nessa c'est ma vie.
Lui : Tu veux me dire que c'est une fille de joie qu'il y a dans ton lit à ce moment là ?
Moi : Pourquoi tu dis sa ? Tu t'attent à voir qui dans mon lit ?
Lui : Personne justement. On ta toujours connu comme une personne qui a toujours attendre la femme de sa vie.
Si seulement il savait qu'en ce moment là c'est la femme de ma vie qui est dans mon lit.
Moi : Faut croire que non.
Lui : Bref. Je veux ma place de chef de mafias
Moi : Attend on peux pas en parlé par téléphone
Lui : Alors tu me propose quoi ? De venir chez toi ?
Moi : Non et en plus je sais que tu accepterait jamais de venir chez moi
C'est vrai en plus. Ce gars il se méfie tellement que même si sa mère lui dit Pablo va dans la cuisine chercher un couteau il va pas y allé de peur qu'une personne lui plante un couteau dans le dos.
Lui : Alors tu me propose quoi ?
Moi : On demande à Sébastien de tranché
Pablo : Il est pas facile à trouvé
Moi : Je le trouverai t'en fais pas
Pablo : Hum oui d'accord. Vous fixé un rendez-vous et vous me dites quand c'est ?
Moi : Oui au revoir
Et sans attendre sa réponse j'ai raccrocher. Vous avait pas remarquer que quand est ce que j'ai parler de Sébastien il a commencer à avoir peur. Normal tout le monde devrai avoir peur de Sébastien pourquoi ? Mystère.
Mddr non je rigole. Qui est Sébastien ?
Sébastien à 60 ans est est lui l'ex chef de la mafia. Lui qui m'a donner sa place en tant que chef des mafias.
Il a consacrer plus de 40 ans aux mafias avant de se rangé pour la simple est bonne raison qu'il allait ce faire attraper et se faire mettre en prison pour une peine de mort. Sébastien à fait des trucs de oufs dans sa vie. Il a dealer, s'est drogué, à tué, à volé( en gros il a détourner des fonds) et il s'est marier et à divorcer une bonne vingtaine de fois.
Actuellement il est introuvable c'est vrai mais moi j'ai toujours son numéro de téléphone d'urgence. Je vais l'appeler plus tard.Je suis re-rentré dans la chambre j'y ai vu Nessa en train de parlé au téléphone. Wesh elle parle avec qui a cette heure si ?
Je l'ai regarder j'allais parlé mais elle m'a fais signe de me taire donc c'est ce que j'ai fait (croyez pas que je suis un soumis ou quoi hein. Juste on s'est jamais si c'est sa mère ou pas. )Nessa : Ouais je comprend.
? : . . .
Nessa : Bien sûre Alisha. Si une personne me fais le même coup je réagirait exactement comme tu la fait
Je l'ai regarder et j'ai tourner des yeux. C'est sûre et certain qu'elle parlais avec une de ses pote qui lui raconter sa vie.
Les filles comment vous êtes trop sa vous . Quand yen a une qui a une histoire avec son mec ou qui a des problèmes de couples tout le répertoire le sait.