Le lendemain matin quand est ce que je me suis levé il y avait pas Nessa !
Je partais en direction de la douche quand je voit par la fenêtre Ilyes et Samia en train de se disputerC'est bizarre sa quand même . J'ai ouvert la fenêtre et penché ma tête un peux en espérant entendre un truc mais que-dal . Je voyait juste les deux faire des gestes mais je comprenais pas ce qu'il disait mais sa se voyait que leur conversation avait l'air sérieuse . Au pire c'est pas grave je vais lui demandé tout a l'heure .
Je suis aller me doucher et me suis habillé puis je suis descendu dans la cuisine .
Comment j'avais la dalle ; Baah ouais je suis un gars et les gars sa a tout le temps faim .Bref j'ai bouffé et y'avait toujours pas de Nessa en vue . Après sa je suis descendu en bas y'avait Saad et Ezra avec Nessa au salon . Ils regardais la télé , donc je me suis posé avec eux sans parlé ; juste je regardais la télé . Samia était en train de descendre les escaliers en baissant la tête . Je sais pas il se passe quoi entre eux mais sa devient vraiment zar-bi .
Samia est arrivée au salon et elle a vu Saad
Elle : SAAD !!
Lui : Oh Samia
Elle a couru et lui as sauté dans les bras . Je les ait juste regardé sans parlé ! J'aime pas quand est ce qu'elle est en contacte avec les gars ! Certaines dirons que c'est mon cousin donc j'ai pas a m'inquiéter mais si justement tant qu'ils peuvent se marier ensemble ! Baah ouais tant que Samia elle peut se marier avec la personne je les laisserait pas faire des câlins bisous et tout (Zehma) .
Quand elle s'est détaché de lui , elle a regardé qui était dans la pièce . Je l'ai observé et elle a vu tout le monde . Un moment quand elle a vu Nessa regardé la télé , elle a baissé les yeux . Wesh ? Il se passe quoi ? Depuis quand me soeur elle baisse les yeux . J'en suis sure que sa a un rapport avec ce qu'il s'est passé avec Ilyes se matin ; j'en suis sur et certain . Quand Ilyes a vu que Samia a baissé les yeux , il a fait un petit sourire de fierté ( vous voyez le sourire qu'on fait quand on est fière la ? Baah il a fait exactement le même ) J'ai pas compris pourquoi mais je n'est pas parlé ! Je vais leurs demandé des explications plus tard .
Samia : Putain comment tu date !
Lui : C'est toi qui date ouais . C'était bien aux États-Unis ?
Elle : Oui c'était tellement bien
Lui : C'est bien
Elle s'est posé a côté de lui et ils parlais . Honnêtement je ne les écouter même pas , j'étais loin dans mes pensé ! Deviner je penser a qui ?
Nessa pas besoin d'être devint pour savoir hein ! C'est fou comment est ce que l'amour sa rend fou . Ouais je le dit haut et fort . Je suis tombé amoureux de Nessa . J'ai envie de le dire a tout le monde mais le soucis c'est que si les personnes savent que c'est la femme que j'aime ils vont s'en prendre a elle ; et j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc , je vais devenir fou sinon . Avouez , c'est frustrants d'aimé une personne et ne pas savoir ce que elle ressent pour nous ( Putain de sa race , je parles comme un PD ). Faut que je cherche une excuse a dire a Nessa parce qu'un jour elle va bien me posé une question au sujet de son kidnapping ! De toutes façon je vais pas lui dire la vérité .
J'ai tourné la tête vers Nessa et l'ai regardé inconsciemment putain comment elle est belle .
Un moment elle a tourné la tête vers moi ; Sans doutes parce qu'elle a senti mon regard sur elle ! Elle ma regardé dans les yeux puis les as baissé .J'ai pas trop calculé et je suis allé dans mon bureau taffé . Baah ouais , je suis chef de mafia mais le travail sa va pas se faire seule hein !