Prologue

1K 32 4
                                    

Cher journal, je sais que lors de ma dernière séance d'écriture, je m'étais promis de ne jamais réécrire quelque chose dans ce vieux bouquin. Mais depuis, bien des choses se sont passé. Kole est mort, Klaus a tenté de capturer Elena mais j'ai tout fait foirer ses plans. Il en a payer le pris. Aujourd'hui, il repose en paix avec une tête en moins. Rebecca n'arrive toujours pas à s'en remettre. Elle dit qu'il faut venger notre grand frère. Elle a bien raison. Seulement, je respecte Elena, elle joue un rôle important dans cette histoire et je suis bien le seul de ma famille à m'en rendre compte.

Rebecca manigance quelque chose, je le sens. Je t'écris car depuis un certain temps, on m'oublie. Pourtant, je suis, tout comme Elena, un personnage important. Nous sommes tous des pions et Rebecca nous contrôle.

Après la mort de Klaus, Rebecca a tout de suite prise les choses en main. Elle a élaboré des plans. Mais elle a oublié un détail, moi.

Je sais très bien ce que Rebecca veut faire. Elle va tous les coincer et leur faire payer. Je me suis approprié mon propre rôle. J'ai décidé de la suivre dans son plan. J'ai élaboré les plans avec elle, nous avons tout prévus.

J'ai analysé la scène de massacre avec beaucoup d'attention. Ma soeur, étant trop occupée à préparer ses plans, n'a pas pris le temps d'en faire autant. J'ai regardé la scène de chaque mort.

Et si il y avait une faille? Si il y avait un moyen de faire continuer l'histoire?

Et si... Il y avait une suite à cette aventure...?

Always Loved (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant