chapitre 2

520 28 0
                                    

Partez la musique tout de suite et écoutez la pendant tout le chapitre.

Pdv Elena

Je ne peux pas bouger, je ne peux pas parler. Je vois Damon devant moi. Tout les autres sont plus loin. Alaric est le seul à être couché, il est aussi le seul à avoir les yeux fermés. Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais j'espère que ce n'est pas ce que je crois...

PDV Alaric

Tout est blanc autour de moi. Je n'entends rien, je ne vois rien, je ne sens rien. Je ne sais pas où je suis, mais je me sens drôlement bien. Soudain, une voix me parle.

-Alaric..

Cette voix, je la connais... C'est la voix de Jenna.. Elle m'appelle.. J'essaye de bouger, mais tout se met à trembler autour de moi, vais-je mourir? Ou le suis-je déjà? Je ne sais pas...

PDV Elena

Le sol se met à trembler autour d'Alaric, soudain, il se transforme en plein de particules qui commencent tranquillement à s'envoler dans les airs. Qu'est ce qui se passe? Est ce qu'il revient à la vie? Que va-t-il lui arriver? Pourquoi fait-il ça???

PDV Alaric

J'ouvre les yeux, le soleil est haut dans le ciel, j'entends des oiseaux gazouiller. Je bouge mes mains, touchant à de l'herbe douce et fraîche. Je me redresse sur mes coudes, je suis au milieu de nul-pars, il n'y a que des arbres et de l'herbe autour de moi.

-Bonjour Alaric.

Je me retourne et je la vois, dans une longue robe blanche sans manche.

-Jenna?

-Oui, c'est moi..

Je me lève sur mes pieds pour mieux la contempler.

-Où sommes-nous?

-Tu le découvriras bien vite, allez viens, les autres nous attendent.

Les autres? Qui sont ces autres? Je la suis tout de même et nous arrivons vers un petit pavillon avec des personnes qui attendent.

Nous nous approchons et je peux distinguer le visage de Meredith, de Miranda, Grayson. Il y a aussi plein de mes amis que je n'avais pas vu depuis des années.

-Qu'est ce que vous faites là?

-Nous sommes ici pour t'accueillir.

-M'accueillir où?

-Au paradis voyons.

Quoi?? Le paradis? Cela veut dire que...que je suis mort!!!!!

Always Loved (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant