Debby n'a jamais été comme les autres. On dit souvent d'elle qu'elle est cinglée, mais ce n'est pas vrai.
C'est seulement une jeune femme incomprise, d'une beauté banale, mais qui ne laisse pas indifférent. Une peau blanche et lisse, avec de jolies petites fossettes creusées lorsqu'elle ose dévoiler son magnifique sourire. De longs cheveux noirs, laissant parfois l'illusion d'y retrouver quelques reflets bleuté, tant le noir est présent. De grands yeux gris, profond, et doux, ainsi qu'une petite bouche souvent peint d'un rouge à lèvre éclatant.
Elle n'a rien de plus qu'une adolescente de dix-sept ans comme toute les autres. Elle rit, elle pleure, elle réfléchi, elle mange, et fais exactement les mêmes choses que tout ceux qui habitent ce monde.
Pourtant, Debby n'est pas considéré comme les gens de ce monde.
Pour eux, elle est toujours plus fragile, plus douce, plus gentille, plus vulnérable. Ils se fient tous au statut de détraqué que les gens lui ont attribué, mais malgré les dires, ils l'aiment. C'est un petit chaton sans malice, comme on lui dis souvent.
Donc elle est aimée. Respectée. Elle compte gros pour ceux qui ont osé apprendre à réellement la connaitre, et ça, c'est ce qu'elle a de plus cher au monde.
Ses proches.
Mais ce qui l'anime plus que tout dans ce bas monde, c'est la liberté, et l'amour.
Selon elle, aimer est ce qu'il y a de plus important sur terre, et c'est ce qu'elle a choisi en temps que but dans la vie.
L'amour.
**
«Je croyais que tu refusais d'y participer?» dit un jeune homme, longeant les couloirs du lycée.
Son meilleur ami se retourne doucement vers lui, les yeux exorbités et un sourire narquois logé sur la finissions de ses lèvres.
«Tu rigole j'espère? Tu sais le nombre de nana qu'il y aura là-bas?»
Le jeune homme sourit et ouvre la porte de sa salle de classe, presque cinq minute après la cloche.
Lorsqu'il pose un pied dans la pièce, des dizaines de regards se retournent vers lui, se demandant qui a le culot d'arriver en retard à un premier jour de classe.
«Monsieur Wallas!» s'exclame le professeur, très peu surpris. «Je vois qu'arriver à l'heure n'est toujours pas dans vos priorités pour cette année! Allez vous asseoir, je vous pris.»
Le jeune homme laisse un infime sourire apparaitre sur le coin de ses lèvres, alors qu'il s'enfonce dans la classe afin de prendre une place qu'il juge plutôt nulle, mais de toute façon, il n'avait qu'à être à l'heure.
«Cela vaut pour vous aussi, monsieur Spark. Je ne veux plus vous revoir déranger mon cours cette année.»
En effet, ces deux jeunes hommes ne sont pas réputés pour être à l'heure, et même si M. Fletcher espère vainement les voir changer, il sait très bien que cela n'arrivera pas.
Jayden Wallas, n'est, et ne sera jamais, quelqu'un que l'on peux dompter.
Et c'est le même pour son meilleur ami, Cyrius Spark.
«Hey, t'as vu les chaudasses?» marmonne son ami, en se penchant légèrement vers lui.
Jayden l'observe un instant, avant de s'appuyer contre son pupitre et de passer la salle en revue. Il jette un petit regard mesquin à Cyrius et sourit avec arrogance.
«On va bien s'amuser.»
Le jeune homme porte son regard sur le tableau, lorsque ses yeux dérivent sur une jeune femme aux longs cheveux noirs, qui a les yeux rivés sur son cahier et ne semble pas écouter le cours. Jayden fronce les sourcils en apercevant la petite partie du visage de cette jeune rêveuse.
Il est certain de l'avoir déjà vu quelque part. On lui a déjà parlé de cette fille, qu'il a lui même qualifié de cinglée, d'après ce qu'on lui a raconté.
Elle n'a pas la beauté que les gens lui accordent. Selon eux, elle est parfaite, un visage d'ange sur un corps de rêve, mais à ce qu'il voit, elle n'a rien de plus qu'une fille comme les autres. Pourtant, il ne peux s'empêcher de se dire qu'elle a un truc différent. Quelque chose dont il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Mais une chose est sûr, Jayden n'a pas l'intention de se casser la tête avec une détraquée. Il préfère la simplicité, et ça, c'est tout le contraire, de ce à quoi il aura droit.
""
Hey strange birds! Dites-moi, que pensez-vous du premier chapitre?
Où croyez-vous que l'histoire nous menera? Avez-vous une petite idée de ce qui arrivera?
Rassurez-vous, à première vu, Jayden a l'air d'un bad boy banal de fiction, mais il sera bien plus que ça, et ce n'est pas une fiction de bad boy, alors ne vous attendez pas à y retrouver ce que l'on voit normalement dans ce genre de fiction.
Merci de laissez votre avis!
Bisouxx♥♥
VOUS LISEZ
Strange bird
RomansaElle est sagement assise sur le canapé de son salon, buvant son verre de lait avec une froideur inquiétante, mais avec toujours cette touche de douceur qui la suit à chaque instant. Un ange. Voilà ce qu'elle est pour lui. Elle est celle qui a chang...