Moi c'est samantha, j'ai 16 ans. Je suis brune avec des reflets roux et j'ai des yeux noisettes. Dans ma tête je suis un peu folle mais bon mes proches me comprennent hahah
En parlant des proches, je vis avec mon frère Thomas, il a 17 ans et on est dans le même lycée. Lui, il est dans le groupe des populaires et il est un peu du style bad boy (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) il joue un peu avec les filles j'aime pas ce côté de sa personnalité mais bon c'est mon frère je l'aime quand même.
Je vis aussi avec ma meilleure amie et mon autre frère. Capucine, elle a 16 ans comme moi. Je la connais depuis que je suis toute petite et on est inséparable.
Mon petit frère s'appelle Matt et il a 15 ans il va faire son entrée dans le lycée avec nous donc j'ai hâte vu que je suis super proche de mes frères.
Alors vous vous dites (peut être 😂) pourquoi tu vis avec tes frères et ta meilleure amie sans mes parents.
Alors je vais vous expliquer on a une famille assez riche et vu que mes frères et moi on s'entend super bien un jour on s'est dit qu'on pouvait habiter ensemble avec Capu aussi (elle sentendait bien avec Thomas et Matt) et mes parents n'ont pas voulu au début mais après je pense qu'on les a tellement soulé qu'ils ont cédé.
En gros y a pas de raisons particulières.
Bon c'est la dernière semaine de vacances et ensuite c'est la rentrée donc il faut que je profite des derniers instants c'est à dire surfer avec mes frères.
--------------------------------------------------
Voilà c'était le prologue je débute donc soyez indulgent svp
Le 1er chapitre arrive dans la semaine
Voilà bisous
VOUS LISEZ
CE bad boy
Teen FictionMa vie était calme je vivais avec mes frères et ma meilleure amie, j'étais une bonne élève au lycée... Mais un jour mon cœur a fait une folie. Je l'ai aimé. Lui franchement pourquoi lui, j'étais bien avant. Ma vie a complètement basculée...