Le lendemain, je sentis quelque chose de très lourd sur moi. J'ouvris les yeux et j'aperçu mon petit frère, comme par hasard.
Moi: Qu'est ce que tu fais la, Bouffon?
Il grogna mais ne se leva pas. Alors je décidai de le jeter par terre. Aidée par toute ma force, je m'enleva de son emprise et le poussa pour qu'il tombe au sol. Objectif atteint. Le pauvre j'ai dû le tuer.
Matt: NON MAIS POURQUOI TU ME JETTES COMME ÇA CONNASSE!
Je pleurais de rire, tellement que j'en avais mal au ventre. Avec mes frères on s'entend super bien, on se taquine, mais on s'insulte aussi beaucoup.
Matt: Ouais c'est ça rigole. Je me vengerai.
Moi: Oh j'ai peur le petit mattounet va se venger!
Nous nous levâmes et nous descendîmes dans le salon où nous trouvâmes Jared, Capucine, Shay, Chris, Jérémy, Thomas, Ryan et Cameron en train de regarder la télé. Je me demande où sont Jake et Anna. Franchement ils iraient bien ensemble, mais bon ils se connaissent à peine.
Moi avec un grand sourire: Bonjour tout le monde!
Thomas: Pourquoi t'es aussi contente?
Et là je partis en un fou rire interminable.
Moi entre deux rire: Demande....hahah.... au bouffon....hahah.... à côté de moi...
Jared: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Matt: La folle m'a fait tombé du lit en me poussant et après elle a commencé à rire comme une otarie.
Moi: C'est que ...hahah.... Tu m'as dis en imitant le "je suis ton père" dans "Stars Wars" sauf que tu as dis "je vais me venger" en plus t'as fais une grimace inoubliable.
Thomas: Bon tout le monde on la laisse dans son délire là.
Moi: pfff
Après cette discussion, on se rend tous dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuner. Je m'installe entre Jared et Capucine et engloutis mes tartines.
Capu: Vas y doucement la avec les tartines.
Tout le monde éclate de rire sauf moi qui rougis.
Moi: Vous savez très bien que j'ai tout le temps faim.
Ryan: Vu ton corps on ne dirait pas que tu manges beaucoup
Dit il un sourire en coin. Thomas et Jared lui lancent un regard noir. Pourquoi Jared? Il est peut être jaloux.
Oui, mais il n'a pas à être jaloux je ne suis ni sa copine ni sa sœur. Pour mon frère je comprends bien. Il ne veut juste pas que Ryan me mate. Il est très protecteur.*** ellipse de la journée***
Aujourd'hui, nous sommes allés au ciné et ensuite au centre commercial, c'était génial on a beaucoup rit.
Là, il est 23h44 et je suis dans mon lit et je repense à ma journée. Quand soudain, j'entends mon téléphone sonner. Je réponds sans même voir le nom.
???: Heyy
Je l'ai tout de suite reconnu.
Moi: Salut
VOUS LISEZ
CE bad boy
Teen FictionMa vie était calme je vivais avec mes frères et ma meilleure amie, j'étais une bonne élève au lycée... Mais un jour mon cœur a fait une folie. Je l'ai aimé. Lui franchement pourquoi lui, j'étais bien avant. Ma vie a complètement basculée...