-"HAHAHAH c'est mes frères"
-" Ah désolé je savais pas" dit Anna en cachant ses joues qui devenaient un peu cramoisies
-" T'inquiètes pas y a pas de soucis"
Une fois arrivée devant nous, mes frères avaient un sourire en coin alors je me demandais ce qu'ils allaient encore faire et là ils se jetèrent sur moi.
Ils étaient tout mouillés donc je criai et tout le monde était mort de rire. Thomas me porta en mode sac à patate et se dirigea vers l'eau. Je me débattais mais rien à faire il était trop fort.-" Non tu ne vas pas oser?!"
-" Oh si je vais me gêner" dit-il mort de rire
Je n'eus même pas le temps de répliquer que j'avais déjà la tête sous l'eau. C'est sur que j'allais me venger je vais pas me laisser faire. Je partis me baigner un peu puisque j'étais déjà mouillée.
Pdv de Capucine:
Pendant que ces deux idiots ont jeté Sam dans l'eau je discutai avec Anna et Jeremy. Ils sont super sympa.
Après avoir parler de tous et de rien il y eut un silence.-" Et sinon Sam elle est célibataire?" Dit Jeremy assez timidement
J'étais assez étonnée d'entendre cette question mais j'étais aussi un peu déçu parce que physiquement il me plaisait un peu.
-" Elle te plaît hein?" Répondit Anna avec un sourire en coin
-" Je demande juste. Capu répond à ma question s'il te plait"
-" Euh oui elle est célibataire" bafoullai je
-" Ok cool" dit il
Juste après je vis Sam arrivait avec Matt et ils étaient morts de rire, puis derrière je vis Thomas avec de la glace sur lui. Je ne pus m'empêcher de rire avec Anna et Jeremy.
----
Il était maintenant 17h et on avait vraiment bien rit. Puis Thomas dit:-" Il y a une soirée ce soir chez un ami ça vous dit de s'y rendre?"
-"Ouais!!!" Dit on en cœur
-" Par contre si on veut y aller on va devoir se préparer alors faudrait mieux rentrer" nous coupa Sam
-" Vous rentrez en voiture?" Demandais je aux deux nouveaux
-" Oui ne vous inquiétez pas" répondit Jeremy
-" Vous habitez où comme ça on va tous ensemble à la soirée" demanda Matt
-" On habite dans la rue Brikston dans l'immeuble numéro 7" dit Jemery
-" NONN vous habitez dans le même immeuble que nous on est voisin" s'exclama Sam
Sa réaction m'étonna un peu vu qu'on les connaît pas vraiment. Mais je lui demanderai plus tard si elle a un petit faible pour Jeremy.
Pdv de Sam:
On rentra à l'appartement et je partis me préparer pour la soirée. Je connaissais vaguement celui qui l'organisait. Je savais juste que c'était un garçon de la bande de populaire du lycée, donc un des amis de Thomas.
Après avoir pris ma douche je me séchai les cheveux et me les lissai.
Je mis un peu de mascara et un rouge à lèvres rose, et pour finir je m'habillai simplement d'une jupe patineuse noir, un haut bleu et des converses blanches. J'avais pas envie de porter des talons aujourd'hui.
Je me rendis dans la chambre de Capu pour voir si elle avait finit de se préparer. Je rentrai et je la vis sur son téléphone. Elle était magnifique elle portait une robe corail qui lui arrivait aux genoux, la couleur lui allait parfaitement avec son teint bronzé.-" Tu es trop belle Capu"
-" Merci toi aussi ma belle"
-" Merci. Alors avec Jeremy?"
-" Il est pas du tout intéressée par moi"
-" Mais non. Pourquoi tu dis ça?"
-" Parce qu'il m'a demandé si tu étais célibataire et il m'a pas demandé si moi je l'étais"
-" Oh mais ne t'inquiète pas il va tomber sous ton charme. En plus tu t'es faite tellement belle qu'il ne résistera pas longtemps"
-" Merci Sam mais finalement je vais te le laisser"
J'allais répondre lorsque j'entendis la sonnerie. J'ouvris la porte et je vis que Jeremy. Il était très beau, il portait un jean foncé avec une chemise bleue marine et des baskets.
-" Heyy Anna n'est pas là?"
-" Elle arrive. Elle a pas finis de se changer"
-" Ah d'accord. Entre"
Il entra et mes frères arrivèrent, ils étaient vraiment beaux eux aussi.
-" Sam on peut te parler deux minutes" dirent-ils
-" Oui bien sûr. Fais comme chez toi Jeremy"
J'allai dans la chambre de Thomas avec Matt et lui. Je savais très bien ce qu'ils allaient me dire enfin c'est plutôt Thomas qui va parler. J'ai des frères très protecteurs.
-" Je vais pas y aller par Quatre Chemins. Ne boit pas beaucoup, ne fais pas de bêtises avec les garçons et si tu as un problème tu viens nous en parler"
-" Oui j'ai compris tu me dis ça avant chaque soirée. J'ai plus 12 ans"
-" Oui bon aller on y va"
Nous sortîmes de la chambre et je vis Capucine et Jeremy parler et rigoler. J'étais pas jalouse bien sûr puisque je ne connais pas très bien Jeremy. Je sortis de l'appartement pour cherché Anna qui je pense avait finir de se préparer.
Après quelques secondes elle arriva. Elle était sublime. Franchement tout le monde est magnifique.
Nous nous dirigeâmes vers la sortie où nous vîmes les autres dans la voiture de mon frère. Nous montâmes à l'intérieur de celle ci et c'est partie. Nous nous rendîmes chez John un ami de Thomas.
Une fois arrivés devant une magnifique villa, j'entendis la musique à fond et l'odeur de l'alcool d'assez loin.
--------------------------------------------------
Voilà le chapitre 2J'espère qu'il vous a plu.
Laissez un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez.
Et un vote si vous aimez
Merci beaucoup bisous
VOUS LISEZ
CE bad boy
Fiksi RemajaMa vie était calme je vivais avec mes frères et ma meilleure amie, j'étais une bonne élève au lycée... Mais un jour mon cœur a fait une folie. Je l'ai aimé. Lui franchement pourquoi lui, j'étais bien avant. Ma vie a complètement basculée...