Chapitre 10

6K 290 42
                                    

        Connor en multimédia
      Comment le trouvez vous?
           Bon chapitre :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Allô?

....: Salut c'est Bryan!

Moi: BRYAN!

Bryan: Ne crie pas s'il te plait

Ce garçon est mon cousin. Il est adorable. Je suis très proche de lui depuis que je suis toute petite. Malheureusement, il y a un an il a déménagé en France. Ma famille du côté maternel est française donc je parle français. Par contre mon père et américain et espagnol donc je parle aussi anglais et espagnol. Un peu compliqué, l'union de mes parents.

Moi: Tu as changé de numéro?

Lui: Oui c'est une longue histoire, il vaut mieux que tu laisses tomber.

Moi: Non! Je suis trop curieuse!

Lui: Bon ok en gros j'ai fais tombé mon téléphone dans la mer.

Moi(en rigolant): c'est ça t'as longue histoire! Mais sinon tu es toujours aussi maladroit!

Lui: Oui bref, je t'appelle pour te dire que je reviens à Los Angeles!

Moi: MAIS C'EST TROP BIEN TU REVIENS QUAND?

Lui: Dimanche

Moi: attends j'ai un double appel de ma mère.

Lui: ok. Gros bisous à dimanche!

Moi: bisous
*Fin de la conversation téléphonique*

Je raccroche et je réponds à mère.

Ma mère: Bonsoir ma chérie, j'ai une bonne nouvelle, ton cousin Bryan va revenir habiter ici. Il va aller dans le même lycée que tes frères et toi. Il va habiter chez nous pour l'instant car Tante Katy reste en France encore quelques temps.

Moi: Oui maman je suis au courant, il vient juste de m'appeler.

Ma mère: Ah c'est super! Donc je veux que vous reveniez habiter à la maison pour rester avec lui.

Moi: Mais maman, nous sommes pas obligé de revenir à la maison.

Ma mère: Oh ma chérie, je suis désolée mais je ne veux pas qu'il reste seul.

Moi: Capucine alors? On ne va pas la laisser seule!

Ma mère: J'en ai parlé à ces parents et ils veulent revivre avec elle.

Moi: Bon alors c'est d'accord je vais prévenir Thomas et Matt.

Ma mère: Bisous! Et aussi des déménageurs vont venir demain.

Moi: ok bisous bye

*Fin de la conversation téléphonique*

Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon.

Moi: Tout le monde! Réunion!

Capu, Matt et Thomas s'assoient sur les canapés et me laissent la parole.

Moi: je viens d'avoir maman au téléphone et elle veut qu'on revienne vivre avec les parents parce que Bryan va arriver à LA....

Thomas: Et Capucine?

Moi: Laisse moi finir! Alors Capu, tes parents veulent aussi que tu repartes chez toi.

Capu: Oui ils m'en ont parlé vaguement.

***ellipse du vendredi soir et de la journée du samedi***

•Samedi 18h34•

Aujourd'hui, on a juste fais le déménagement et je suis quand même contente de revenir habiter chez mes parents parce qu'ils m'ont manqués.
Je suis actuellement dans ma chambre qui n'a pas bougé d'un poil, à côté de ma meilleure ami.
Ce soir je me rends à la soirée avec Capu, Ryan, Jared. Capu et moi décidons de commencer à se préparer. Je m'habille d'une simple robe bordeaux avec des escarpins doré et une pochette noir avec une petite doré. Je vais dans la salle de bain pour me boucler les cheveux et je me maquille d'un simple rouge à lèvres rosé et d'un peu de mascara. Quand je sors de la salle de bain je croise Capucine qui est resplendissante! Elle porte une robe bleu nuit et des escarpins et une pochette noirs

Capu: Wow! Tu es canon! Tous les mecs vont tombés sous ton charme!

Moi: Oh merci ma belle mais toi, tu es sublime!

Une fois arrivée, on voit bien que la fête bat déjà de son plein. L'odeur de l'alcool est très fort. Il y a même des cadavres de personnes qui ont déjà trop bu et des couples s'embrassent dans les couloirs. Au loin je vois Jared et Ryan assis au bar. Ils nous font signe de venir les rejoindre.

Ryan: Wow! Vous êtes magnifiques les filles.

Capu et moi: Mercii

Une chanson que j'adore passe et Jared m'invite à danser. J'accepte.

Jared: Tu es vraiment belle ce soir!

Moi: "Ah bah merci les autres jours je suis moche c'est ça" Dis je en rigolant

Jared: Non mais particulièrement aujourd'hui.

Plusieurs chansons viennent de passer et je n'ai pas arrêté de danser avec Jared.
Je cherche Capu du regard mais avec toute cette foule on ne voit rien. Donc je décide d'aller aux toilettes pour me remaquiller un peu. Je monte les escaliers et traverse les couloirs. J'ouvre une porte, rien, il s'agit juste d'un bureau, puis une autre, et là je vois Ryan et Capucine en train de s'embrasser amoureusement. Je suis contente pour eux, je referme la porte sans qu'ils me voient. Je trouve enfin les toilettes me remaquille, tout à coup la porte des toilettes s'ouvre et je vois Connor torse nu et une fille que je ne connais pas, enfin si on peut dire que c'est une fille, c'est une pouffe avec trois tonnes de maquillage et avec le minimum de tissus sur elle. Ils sont limite en train de passer à l'action devant moi. Connor relève les yeux vers moi et me crie:

Connor: "Tu vois pas que tu nous déranges! Dégage!"

Pas besoin de me le dire deux fois je n'ai pas envie d'assister à ça. Je sors des toilettes dégoûtée de ce que je viens de voir et bizarrement de Connor aussi. Je m'en fou normalement, je n'ai pas besoin d'être dégoûté de lui je le connais à peine depuis une semaine.
Je veux rentrer chez moi, mais il n'y a personne pour me ramener. Ah je vois Jared là-bas peut être qu'il me ramènera.

Moi: Jared, est ce que tu peux me ramener chez moi?

Lui: Oui bien sûr. Allons y

Moi: Merci

Il me prend par la main et me fais passer entre les gens qui ne s'arrêtent pas de danser. Bizarrement quand Jared me prend la main je me sens bien. Est ce que j'ai des sentiments pour lui? Non je ne crois pas. J'avoue qu'il est beau, gentil, attentionné, il a un trop beau corps, pas aussi beau que celui de Connor. Pourquoi je pense à Connor? On s'en fou de lui, c'est juste un connard qui joue avec les filles. Bon je m'égare, je parlais de Jared, seulement lui, pas Connor.

Je monte dans sa voiture et on se rend chez moi. J'allume la radio pour qu'il est plus d'ambiance et la Jared pose sa main sur ma cuisse. Je relève la tête vers lui et le voit sourire.....

____________________________________

Voilà le chapitre 10!

•Je vous souhaite un Joyeux noël!❤️
•J'aimerai bien avoir votre avis sur ma fiction
• N'hésitez pas à voter et à commenter.
•Bisous

CE bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant