Le lendemain, je suis revenue chez ma mère avec un l'air très sérieux.
-Maman ,si te plaait laisse moi partir ,tu vois bien que je veux cela depuis longtemps.déjà pourquoi tu refuses à chaque fois?dits-je.
-Non mais t'es folle ,mais tu croyais que c'était une rigolade ou quoi?déjà si tu parts tu vas faire quoi ,hein? Tu vas rencontrer tes stars et tu vas te marier avec eux.en plus voilà t'es partie tu vas leur parler comment? tu ne sais même pas dire un mot ,à part ce nopa ou zopa ou je sais pas quoi.
-MAIS maman je vais leur parler anglais.
-tu n'arrivera pas,crois moi.
-MAIS MAMAN POURKOI À CHAQUE FOIS QUE JE FAIS QUELQUE CHOSE TU NE L'AIME TU NE M'A JAMAIS ENCOURAGEER.TOUT CE QUE JE FAITS EST NUL .JUSTE DITS MOI POURKOI C EST TOUJOURS MA SOEUR QU'ELLE EST PARFAITE À TES YEUX? .
À près ces mots, je quittais la pièce ou se déroulait cette petite dispute. Et je suis restée renfermé pendant des heures dans ma chambre.je continuer à penser à une solution qui parait impossible de la retrouver.j'allumais l'ordinateur pour enfin d'ecouter la musique et danser.je dansais presque 4 heures sans m'arrêter. Cest vrai ça parait fatiguable.mais crois moi quand est en colère tu ne sents vraiment rien.le lendemin,ma mère est venue chez moi avec deux tiquets .
-tiffany,je suis désolé .t'as raison .maintenant t'as eu ton bac
Tu dois construire ta vie .je me sents sale à près ce que tu m'as dits hier.je n'ai jamais fait la différence entre toi et ta soeur .vs êtes comme deux doigts .je peux pas casser un doigt juste pour plaire à l'autre .alors voilà ,ton rêve va s'exaucer.
A chaque mots ,qu'elle disait des larmes tombait successivement sans arrêt. Dès qu'elle finit ce qu'elle m'a dit ,je lui donné un grand calin digne de ce nom.A ce moment là, j'avais tout oublié parceque je sais bien que ma mère feras tout :juste pour me rendre heureuse.alors que moi,au contraire, je lui complique l'existence .
VOUS LISEZ
moi et luhan
Randomj'aime luhan je m'enfoue des autres.il est une star c'est vrai mais je l'aimeeeuuuh wesh.tu sais toi qui lits ça jette un coup d'oeil à ma fic.et mercii.