chapitre4

334 31 9
                                    

Après  cette discussion ,le pilote dit "enfin arrivé en Corée  ,bon voyage."dès qu'il finit je me précipitant  vers la porte de sortie. Tu peut constater que parmis tout les voyageurs il y a que tiffany (moi) debout devant la porte.ma mère  me regarda genre "tiffany prendre l'avion avec toi c'est la pire décision  ."malgré  ça  ,je restais calme zen .mais en fond de moi c'était  la fiesta .dès  que la porte s'ouvrit je courus comme une girafe  qui s'est sauvé  du zoo.mais il y a comme toujours une personne qui va détruire  les bons moments ."tiffany tes valises "dit ma mère. Alors je fis volte-face etpris mes 2 grands valises .et je commençais  à  marcher en ronronant quelque chanson genre:aneaneda aneneda wolfe nainima nainima nainima wolf.la chanson s'est fait agresser littéralement par moi.bon revenant à  notre situation principale.nous sommes sortis de l'aéroport  prit un taxi.et là  ,le chauffeur ne comprenait que le coréen  .je dis donc sous les yeux furieux de ma mère :sunbanim please euh euh hospitral .non non euh hotel.tous ça  je l'ai dit en faisant des gestes.heureusement qu'il m'a compris sinon comme toujours je serais dans la merde.ma mère  regardait par la fenêtre  les paysages .je suivis ses yeuuux et là  je vois en grand SM ENTRAITEMENT.dès  que je l'ai vu je dis directe au chauffeur:sunbunim hajima hajima plz plz.il s'est arrêté  et j'ouvre la porte et je cours vers la porte de la maison du disque  sauf qu'elle était  bloquée   par le nombre de fans qui disait d'une facon hysterique :seeehuu opppaa saraanghae opppa.et d'autre qui nommait tous les noms d'exo.moi je criais :exo jagiyaa saranghae .mais le pire tu vois que tout le monde repetais ce que jevenais de dire ohh les tricheuurs.les exos partirent et je me rends compte que j'avais laissé  ma mère  dans le taxi .je me retourne et devinez qui était  devant moi .bah c'est ma mère  elle m'a dit d'un ton calme:tu viens maaaintenant là  où  je suis sinon tu vas être  condamné devant la porte de euuh sm entritoument.je pouffais de rire intérieurement mais je faisais ce que m'a mère  m'a dit et nous rejoignames le taxi.pendant que nous etions là  ba je regardis alors par la fenetre et je vis la voiture à  côté  de nous c'etait des exos.j'avoue que j'ai crié  et j'ai commençais  a faire des gestes avec ma main .et la chaance que Sehun a ouvrit la fenêtre. Woooooow deaback ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

moi et luhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant