Après je suis revenue à ma chambre.ET commencer à regader le billet de voyage avec des étoiles dans le yeux.j'ai resté à cet état là jusqu'à que j'ai appris son contenue .alors mon voyage sera le lendemain .donc je prépare ma valise j'ai mis tout mes habilles.alors il y avait en résultat 2 grand valises.le lendemain,ma mère m'a ramené à l'aéroport pour quand puisse partir tout les deux.hahaha je voulais fuir et me cacher dans une valise de quelqu'un mais je pouvais pas .enfin arrivée , Nous asseyons ma mère et moi dans des trucs qui sert à s'assoir. Et je commencais à regarder du droite à gauche .il y avait beaucoup de Coreens je voulais crier mais dès que je commençais à faire la fan .ma mère m'a regardé avec un regard que je prénomme : tiffany t'es dans la meeeeerde.alors je me suis rassis dès que mes petites fesses touchent le truc qui sert à s'assoir une dame avec une voix un peu près lisible qu'il nous faudra une appareil pour discerner ces mots.a dit ,enfin ce que j'avais capté était ::Corée de sud,maintenant,portail A.
alors nous nous levons ,et je suivis ma mère .arrive a ce fameux portail un contrôleur nous arrêta . J'avais trop peur.je repetais de milliers de fois:tiffany t'as rien volé, tu n'as ni coce ni rien .soulage, soulage.et ouif il n'a rien trouvé .et ca y est nous avons rentré a l'avions et je commençais à chercher ma place.voilà trouver ,je m'assois et inspire et expire .je savais bien que tout les regards sont embarqués sur moi .mais j'avais peuur.heureusement que ma mère était juste devant moi.Après un moment une fille coréenne. elle était trop belle ,elle s'assoit à côté de moi.et je commencais à la regardait puis je lachai enfin :aniyonnnngaaseyoooo.elle me regarda puis elle rigola puis elle me dit:aniyong.
Je lui dit:je m'appele tiffany et toi (je l'ai dit en coréen, sa donne :chaneune tiffany mida)
Et elle me repondit:coucou je suis suzy ravie de te reconnaitre.
Non moi je ne lui ai pas dit seulement ravie de te reconnaitre.mais je me suis levée et m'inclinais .puis je me rassis .Après, on parlait, parlait ,parlait, parlait...et j'ai découvert qu'elle exol ,malgré que luhan et taoris on quittait le groupe et que son oppa c'était kai et qu'elle croit au kaisoo .haha heureusement,c'était pas luhan ou le hunhan sinon j'allais faire un crime dans l'avion.
VOUS LISEZ
moi et luhan
Randomj'aime luhan je m'enfoue des autres.il est une star c'est vrai mais je l'aimeeeuuuh wesh.tu sais toi qui lits ça jette un coup d'oeil à ma fic.et mercii.