Je vous écris cette lettre de mes soins pour vous raconter mon escapade torride avec mon chère et tendre époux.
Avignon le 28 septembre 1971
Cette journée avait député a merveille. Mon époux m'avait proposé de venir faire une promenade en barque, le temps était avec nous et nous nous amusions à merveille.
" j'aurais aimé que vous partagiez ce moment avec nous, mais sûrement pas vous, je sais que vous ne appréciez pas . Comme vous le dite il vous à volé votre fils, la empoisonner, la affecter d'une maladie qui n'en n'es pas une l'homosexualité n'es pas une maladie, cela est normal comme vous et père vous l'aimez et moi j'aime Harry, mais vous ne comprenez pas , c'est vous qui êtes malade de ne pas comprendre, je suis votre fils Louis votre petit garçon au qu'elle vous fusiez des petit gâteau pour son goûter, sa n'as pas changé , c'est juste vous qui n'êtes pas bien, et je ne peux rien faire pour ça. ".
Bon je reprend mon écris ,M. Styles me laissa même manier la barque mais malheureusement au mauvais instant... en effet le vent se leva et le ciel devint noire des vagues s'abattirent sur la barque manquant de me faire tomber à l'eau. "J'étais mort de peur." Le courant était tellement fort qu'il nous entraîna sous l'Arche où nous le percutâmes de plein fouet.
L'eau rentra dans la barque ce qui la rendit plus glissante sans qu'on ne si attende une vague plus grosse que les dernières nous tomba dessus et fit basculer M. Styles dans l'eau glacée sans que je ne puisse le rattraper.
Je ne le voyais plus alors je commençai à crier son nom mes il ne me répondit pas alors je me suis effondré en pleurs dans la barque . La trempette se calma et laissa place a un soleil perçant qui me fit apercevoir M.Styles.
Alors je commençai à ramer jusqu'à mon amour et je le sortis sur la terre ferme et je le secouait mais comme il ne se réveillait pas je lui asséna une gifle qui le fit recracher toute l'eau qu'il avait pus ingurgité.
Il ma ensuite regarder avec se regard tendre et si expressive dans ses yeux se regard amoureux et fiers de moi , pour ensuite m'attraper par le cou et m'embrasser a en perdre allène ne prêtent plus attention au monde qui nous entourait juste lui et moi sur cette terre vide de pureté.
A prêt se moment d'émotion je vis au loin qu'il y avait plusieurs personnes qui nous avaient vus , ils nous prirent sous leurs ailes. Voilà comment s'est passée cette terrible journée... Et je vous assure mère que se que je vis avec M.Styles n'a rien a voir avec se que vous vivez avec père c'est bien plus que tout cela vous ne pourrez jamais comprendre, et je me fiche de cela c'est malheureux pour vous puisque vous pourrez dire réellement maintenant que vous avez perdus votre fils ,puisque je ne reviendrais plus a vous mais resterai avec l'amour de ma vie celui que vous n'aurez jamais...
A jamais chère mère...
Louis de Styles
Voilà un écris que j'aime particulièrement bien pour une fois, il n'est pas catastrophique comme les deux autres que j'ai pus écrire.. Je le trouve vrais et beau j'espère que vous aussi !
VOUS LISEZ
Lost - OD
FanfictionJe vous laisse découvrir de vos yeux ! Histoire au contenue homosexuel .