1er et dernier chapitre

71 5 4
                                    


" Joyeux anniversaire Soria !, hurlèrent tous en cœur.

"Merci, leur répondit-elle, émue de voir tous ses amis réunis.

Jarry, une petite blonde, pulpeuse aux yeux verts au tempérament de guerrière , se dirigea vers Soria et lui tendit un petit paquet rouge.

" Ouvre ! Lui dit-elle toute excitée a l'idée qu'elle vois son cadeau. Mais avant je veux te dire que les papillons mange des bananes c'est Harry qui me l'a dit !

Soria écarquille les yeux sous la phrase de Jarry , elle savait quelle était naïve mais pas a se point là , elle préféra ne rien répondre pour ne pas quelle se sente plus bête quelle ne l'était a ce moment , Harry en profite beaucoup il lui fait gober tout se qu'il pouvaient  sortir de sa bouche , toute les conneries possible un jour il a même réussir à lui faire rentrer dans sont crâne l'idée que les bébés faisait de la girafe... Il nous avait fallut plus d'une semaine pour lui enlever cette réalité fausse ! Il est malheureusement un deuxième Louis en moins con enfin elle en était pas si sur en y réfléchissant plus... elle l'ouvrit donc le cadeau sous les yeux de links de Jarry, le paquet ouvert elle y découvrit un magnifique collier argenté en forme de demi-cœur , au moment même ou elle levas les yeux elle découvrit que Jarry, sa meilleure amie en portait l'autre moitié . Sur celui-ci était inscrit : Half a Heat without you ce qui fît monter les larmes aux yeux à Soria, il lui en faillait que très peux pour être émue.

" Merci...

" De rien ! J'ai un blague a te dire " Un français qui vas au toilette il se lave les mains avant ou après

"Euh...avant ?

"Non pendant ! Dit-elle rigolant,

"J'ai absolument pas compris mais bon se son t'es blagues pourris j'y fais même plus attention !

"Allez j'en est encore une autre :" qu'elle est  la différence entre porc et du lait ? "

"Euh...un porcelet ?

" Eh ! MAIS TU N'ÉTAIS PAS SENCER TROUVER MERDE , je fais la gueule...

"Allez c'est pas grave viens ! , qu'elle drôle de caractère elle a t'en elle.

Les deux filles se dirigèrent vers leurs bandes d'amis tous aussi bêtes les un que les autre surtout un en particulier mais c'est se qu'il lui fait tout son charme où pas .

Louis, le frère de Jarry, quelque peu simple d'esprit lui lança  :

" My gold fish is dead ! en riant bêtement .

" Toujours  aussi drôle, à ce que je vois, répondit ironiquement Soria, elle eu quand même une penser pour son poisson rouge mais ne s'attarda pas trop la dessus.

" Enlève toi de mes pattes ! , dit Soria

" Ce n'est pas de ma faute si je suis musclé , dit Louis .

" T'es aussi musclé que mon cul , Louis ! Dit Jarry.

" C'est a dire de la cellulite ! Dit Niall

Lost - ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant