Chapitre 8 : Raven

525 39 0
                                    

Désolée pour le retard mais je suis en manque d'inspiration enfin j'ai les grandes idées mais du mal a tout relier en plus des cours 😕. Je vais essayer de plu lier plus souvent. Bonne lecture ☺️

Au moment ou je prononça ces mots la sonneries retentit et nous dûmes nous séparez pour retourner en cours . Je suivi donc Lincoln a travers les couloirs vers la salle de physique-chimie. Arrivé a la salle le prof me plaça a coter de Raven . Et j'en fus reconnaissante car la seul autre place libre étais juste devant Octavia, et je craignais qu'elle est profite pour me mettre je ne sais quel produit dans les cheveux ou me les brûler par "accident".
"_ Je te préviens si tu fais pas ce que je te dis, ou tu fais n'importe quoi. Je t'arracher ta jolie petite tête, parce que ici c'est mon territoire Okay ! C'est moi la meilleur dans cette matière.
_ Euh ... Ouais pas de soucis ...
_ Parfait . Au faite bienvenu et moi c'est Raven .
_ Clarck et je sais Monty me l'a dis au self ..
_ Tu connais Monty ?! Bah fallait le dire tout de suite, je t'ai pris pour une autre blonde écervelée qui veux a tout pris être amie avec Octavia.
_ Ah non pas du tout je pense plutôt qu'elle me déteste et c'est réciproque
_ Dans ce cas je pense qu'on va bien s'entendre, 😜 moi aussi elle me déteste mais je la connais depuis des années tandis que toi tu viens d'arrivée alors don c'est plus étonnant qu'elle te déteste déjà..
_ Ouais je sais Lincoln m'a expliquer qu'aucune avais le droit de l'approcher vu qu'elle a le grappin dessus mais je m'en fiche 😏

Nouvelle au pensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant