Une fois la journée de cours terminée je rejoignis la chambre qui m'avais été attribuer le sourire aux lèvres. Pour une première journée c'étais beaucoup mieux que ce que j'avais espérer bon d'accord je me suis fais une ennemie de taille mais je me suis aussi fais des ami(e)s plus que je n'avais jamais eu. J'entrais dans ma chambre et a mon grand étonnement elle était jolie, spacieuse et dans les tons crème et gris, et je l'avais pour moi seule. C'est ma mère qui a insister pour que j'en ai une individuelle et pour qu'on me monte mes affaires qui étais disposer dans un coin de la chambre, je n'avais plus qu'à tout ranger. Et j'en avais des affaires pour la plus part inutiles et a faire pâlir de jalousie le plus part des filles mais qui ne m'intéressais pas plus que sa, je suis une fille qui aime prendre soin d'elle mais je ne cherche pas a plaire absolument comme ma mère le souhaiterais. Alors pour tenter de me changer elle m'offre et me fait toujours parvenir des vêtements de créateurs, des chaussures fabuleuse et des sac a mains dont la liste d'attente est encore en attente. Une fois tout rangé je regarda le résultat et fut satisfaite et décida donc d'aller découvrir un peu les lieu .
Après mettre perdu au moins 5 fois j'arrive au niveau des terrain de sport de l'école qui son occuper pour un entraînement je suppose. Je me rapproche son et découvre le jeu de notre équipe de Lacrosse et reconnais out de suite Lincoln, et je comprend tout de suite pourquoi il est capitaine de l'équipe, chaque balle il l'interceptais. Et marquais souvent des points pour son équipe qui d'ailleurs était tous a le soutenir. On pouvais y voir une belle amitié et une belle confiance entre eux, chacun savais quoi faire. J'étais heureuse de voir que finalement le pensionnat pouvait être pas mal.
Salut tout le monde désolée pour le retard ^^ j'espère que le chapitre vous plaira quand même et que la reprise de The 💯 vous plait pour ma part je la trouve top sauf pour le changement de Bellamy... Mais bon bref passons je vais essayer pour le suite de poster régulièrement et un grand merci a tout ceux ou celles qui votent et commentent pour mon histoire ☺️😚👍🙏
Bisous bonne saint Valentin en retardMay we meet again
VOUS LISEZ
Nouvelle au pensionnat
FanficDans un pensionnat Américain de prestige gouverner par un frère et une sœur roi et reine, l'arrivée d'une jolie blonde va bouleverser l'ordre établis.