Je me retrouvais donc capturée par Raven qui rentra dans ma chambre les bras pleins de trousses de maquillage et autres. Elle était d'âne prête vêtu d'une simple robe noir légèrement moulante avec un collier fin et pour apporter un peu de couleur du rouge à lèvres mat, elle était magnifique c'est longue jambes halées mise en valeur par de célèbres escarpins à la semelle rouge.
Je la laissa donc s'occuper de moi comme une poupée a coiffer, elle commença par me maquiller puis me coiffa et j'avais interdiction de me regarder ou de protester contre quoi que ce soit car selon elle je devais être sublime. Après quoi elle fouillât dans ma penderie pour me trouver la tenue parfaite ainsi que les chaussures et accessoires. Je me retrouvais donc avec une robe blanche décolletée devant mais aussi dans le dos en dentelle, pour aller avec elle choisi des compensées cognac et un petit colier.
Une fois qu'elle eu décrété que j'étais fin prête elle me laissa enfin me regarder, et je devais avouer que le résultat était bleuffant. Je n'ai pas l'habitude de me préparer autant à moins d'y être obligé par ma chère mère, mais au grand jamais je ne m'étais sentis belle et attirante contrairement à maintenant. Mes cheveux blond étaient relèvés en une simple queue de cheval mais légèrement bouclés, de cette manière ils retombaient délicatement dans mon dis m'étant en valeur la robe. Certaines mèches venaient encadrés mon visage, ma bouche était légèrement rosé tout comme mes joues me donnant un teint frais.
_ Merci Raven j'en reviens pas de ce que tu as réussi à faire.
_ merci plutôt à toi. Tu m'a laissé te transformer en poupée Barbie grandeur nature, même si j'avoue que tu n'avais pas vraiment le choix.
Je rigole à la réplique de ma nouvelle amie et demande:
_ Et maintenant on fait quoi ?
_ On va rejoindre les garçons au piont de rendez vous et après on ira tous ensemble à cette petite fête clandestine.
_ Mais ca ce passe ou au final ?
_ Dans la salle commune près de la bibliothèque.
_ Euh d'accord... Je crois que je vois ou c'est ^^-----
Salut tout le monde je sais que ça fait très longtemps que j'ai pas poster mais honnêtement je trouvais plus l'inspiration... Enfin j'avais les grandes lignes de l'histoire mais pas tout les petites détails qui ont tellement d'importance. Donc voilà j'espère l'avoir retrouver et je vais essayer de poster un peu plus souventMay we meet again
VOUS LISEZ
Nouvelle au pensionnat
Fiksi PenggemarDans un pensionnat Américain de prestige gouverner par un frère et une sœur roi et reine, l'arrivée d'une jolie blonde va bouleverser l'ordre établis.