G

2.8K 323 88
                                    

Je me pose sur mon lit, mon ordi sur les genoux. C'est le weekend et qui dit weekend dit : netflix, twitter/spam, manger, dormir. Rien de bien transcendant ou original, je sais.

Je demande à ma cousine pour un skype puis j'ouvre twitter et vais dans les dm. J'en envoie quelques uns puisque j'ai réussi à avoir des solo dm, mais bon, j'ai le temps de devenir poussière avant d'avoir une réponse hein.

D'un côté je me dis qu'ils pourraient juste follow back tout le monde, ça serait genre vraiment trop cool puis ça leur coûte rien alors que nous, ça nous coûte pas mal : concerts, conventions, cd, livres .. Et d'un autre côté, je me dis que ça n'aurait plus vraiment de signification si ils nous suivaient tous.

''Julie - Yo Andie, quoi de neuf ?

Andrea - Que du vieux.

Elle hausse un sourcil.

Julie - J'suis morte de lol.

J'adore parler avec ma cousine, parce que je peux vraiment m'éclater avec elle ; parler de qui je veux, écouter la musique que je veux, faire ce que je veux. Elle est peut-être pire que moi même.

Andrea - Ta gueule, j'suis super drôle ! Oh, merde ! Il fait un follow spree !

Julie - Tu pouvais pas le dire avant, non ? Mon tel a plus de batterie !

Et donc là, pendant un certain temps, on va être concentrée sur notre clavier. Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus tweeter en fait.

Julie - De toute façon, j'ai beau spammer comme une malade, je me fais jamais suivre. C'est hyper casse couille.

Andrea - Totalement d'accord. Mais, en même temps, c'est les seuls moments où les gens retweet mes tweet.

On rigole jusqu'à ce que je sois déconcentrée par une notification.

Il m'a suivie.

Andrea - Juliiiiieeee ! Il m'a follow ! J'te jure, j'te jure !

Julie - Nooon ?? j'y crois pas ! Va vérifier si c'est bien lui au moins.

Déception. Une lettre est changée dans son username, sinon c'est le même profil.

Je déteste les gens qui font ça rrrho.

Life as a fangirl :

1. Who am I kidding, we have no lives.

•••

avouez ça nous est tous arrivé ça non ?


fangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant