L

2.9K 303 110
                                    

Quand j'ai mes écouteurs -la musique à fond- et que je marche jusqu'au lycée, j'ai trop l'impression d'être dans un clip t'sais. Genre je marche en rythme et tout, c'est trop classe ; les passants sont les figurants de mon incroyable succès.

Puis, j'arrive au lycée, j'enlève les écouteurs, et tout s'efface. Moins cool.

Andrea I can't feel my face when i'm with you, but i love it, yeah, i love it ..

Dans ma tête ça fait ''i can't feel my face when i'm with food, but i love it, yeah, i love it'' alors je me mets à sourire toute seule parce que je suis hilarante.

La plus grande question de ma vie : pourquoi c'est quand je suis toute seule que je suis hyper drôle ?

Allie – Ah, tu t'es encore fait une super blague et t'es en train de te dire que t'es hilarante ?

Andrea – Comment tu sais ?

Allie – T'es ma meilleure amie, alors .. j'te connais quand même un peu.

Je souris. Elle avance vers moi pour me prendre dans ses bras mais je recule en regarde sa tenue.

Andrea – Un jean taille haute ? Un crop top ?

Allie – Et même des tresses, oui ! Qui l'eut cru ?

Andrea – Pas moi en tout cas !

Je la prends dans mes bras et la serre très fort. On s'embrouille assez souvent, mais ça dure jamais bien longtemps.

Allie – Au fait .. j'ai un truc pour toi. Pour me faire pardonner d'avoir été blessante.

Je fronce les sourcil. Elle me fait un grand sourire, ouvre son sac et en sort un billet.

Allie – J'ai vu sur internet qu'il y avait un meeting je sais pas quoi à une heure de route de là .. J'en ai parlé avec tes parents ce weekend, et ils sont d'accord pour t'emmener alors j'me suis dit que-

Andrea – Tais toi !

Je la prends à nouveau dans mes bras, les larmes aux yeux et lui embrasse fort la joue.

*

Andrea – Maman, j'suis bien comme ça ?

Je remets mes bretelles en place. Je savais réellement pas comment m'habiller, alors j'ai fais un peu au pif : une jupe patineuse, un crop top manches courtes bordeaux, et mes nike air force 1. Mes cheveux détachés, un head band, mes ongles bien vernis, un maquillage naturel, et mon portable chargé à fond.

Mom – T'es magnifique ma puce.

Andrea – J'ai peur. Donne moi un chewing gum. Et tu prends plusieurs photos hein ! Mais au moins une bien. Tu fais attention. Et tu me fous pas la honte et-

Mom – Eh, chérie. Il est normal, tu sais. C'est un ado, comme toi, une personne humaine qui a juste eu de la chance. En plus de ça, il t'aime. Il aime ses fans, alors jamais il ne pensera quelque chose de négatif envers toi, jamais.

Andrea – D'accord. Merci.

Je respire un bon coup et essaie de me calmer en broyant la main de ma mère.

Bon, mon calme s'est évaporé quand le vigile a levé la corde et que j'ai pu aller vers lui. Genre, j'y suis allée timidement et finalement, je me retrouve la tête contre son torse, des larmes dans les yeux. Il frotte mon dos en me disant qu'il m'aime et qu'il me remercie et qu'il faut pas que je pleurs.

Je m'éloigne un peu de lui le temps de prendre des photos. Il m'embrasse le front, la joue, on tire la langue puis il me porte pour que moi je lui embrasse la joue.

C'est goal tout ça.

Puis, après quelques paroles sur à quel point je l'aime, à quel point il a changé ma vie, à quel point je l'admire et après lui avoir certifié que je le soutiendrais jusqu'au bout, il faut que je parte.

Après trois ans d'attente, ça a duré 5min. C'était magique, mais c'est limite pire qu'avant.

Maintenant que je connais son parfum, et que je l'ai pris dans mes bras, il me manque encore plus.

•••

vous ne pensiez réellement pas que MOI, j'allais faire le truc bateau, irréaliste et niais qui est : ''eh, salut, mais t'es mignonne toi, donne moi ton numéro, on ira faire un tour après'' et la meuf qui fait de l'hyperventilation, puis ils marchent dix mètres, s'embrassent, sortent ensemble et au final elle le trompe avec son meilleur pote ?
EEEEHHH non

bref. c'est fini.
et c'était court et nul, je m'excuse 

+ j'aurais pu mettre les jacks, les 5th harmony, les cimorelli, madison beer, becky g, kalvin and myles, nate, sammy, kenny h (et d'autres) en média, mais bon, voilà, j'ai pris ce qu'il me passait par la tête :)

-marie, ♥♥♥


fangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant