I

2.6K 302 51
                                    

Une tasse de thé posée sur mon bureau à côté de moi, je relis pour la je-ne-sais-combientième-fois Le Labyrinthe. J'aime eeennccore plus depuis que j'ai vu le film (et surtout les acteurs, en fait).

J'veux dire, le début de ma fangirlattitude, ça a commencé par les livres : Harry Potter, Twilight, Percy Jackson, Hunger Games, Le Labyrinthe, Divergente, les John Green et tout les autres.

Moi, quand j'ai commencé à lire, je côtoyais pas vraiment encore les garçons, puis quand j'ai commencé à traîner avec, j'ai été bien déçue. Aucun Tobias, Peeta, Augustus, Harry, Edward, Jacob ? Non, vraiment.

Alors j'ai eu ma période où j'écrivais par tout ''PERFECT BOYS ONLY EXIST IN BOOKS''.

J'me suis mise aux fictions et à wattpad maintenant ; et j'ai découvert pire que les livres : les fanfiction. Où ton sunshine est tellement adorable et romantique avec la fille que tu t'imagines à sa place. Puis tu tombes de haut.

Parce que, merde, il me connaît pas ; et je suis réellement pas assez bien pour lui.

Je prends mon portable pour finir le texte que j'ai commencé à écrire il y a quelques jours, puis le poste sur twitter. Ah, tiens, les gens aiment bien.

Les autres fans, c'est un peu comme une autre famille. Je me souviens, la fois où je suis sortie de leur concert, tout le monde nous faisait des signes, tout le monde klaxonnait. Même ma mère, après s'être plain d'être ''entrée dans la quatrième dimension'' à cause des cris, a dit qu'on était horriblement mignonnes.

''you're an idol,

i'm just a fan who's head over heels over you.

you're a star,

a star that i won't be able to reach.

i love everything about you,

your eyes, your nose, your lips, your smile,

your personality, even your flaws.

i always got carried away with your smiles.

everything about made me smile,

everything about you made me happy,

everything about you made me cry,

everything about you .. is just perfect

you don't even know me,

but i'm hoping that someday .. someday .. ''

•••

en fait tout ce que j'écris dans cette histoire, c'est un peu ce que j'ai vécu ou ce que je vis

les livres que j'aime, les mecs que j'aimerais voir exister en vrai ..

et aussi le coup du concert mdrrr j'ai vu les od deux fois, les deux fois ma mère s'est plain des cris (elle a réellement parlé de 4è dimension), puis la 2è fois au SDF en partant on se faisait réellement des signes, et on klaxonnait et tout c'était trop cool

-marie, xx


fangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant