✉️16✉️

2.1K 139 15
                                    

À chaque jour une fois pendant la journée Jérémie s'évanouissait . Pourtant elle prenait ses médicaments matin,midi et soir . Elle se demande constamment si cette maladie partira . Oui il y en a de plus pire mais tout de même...

Hier lorsque qu'elle s'était évanouit dans les corridors alors que tout le monde était en cours . Micheal qui passait par là la vis et l'emmena chez lui . Lorsqu'elle se réveilla , elle était confuse et elle ne reconnu pas la pièce où elle était . 

- Ton sommeil n'a pas duré cent ans mademoiselle , dit Micheal en s'assoyant sur bord tu canapé .

Jérémie se redressa .

- Micheal ? Qu'est-ce ... ? Où est-ce que je suis ?

- Chez moi .

Elle regarda autour d'elle . Visiblement elle était dans le salon . C'était beau . Des canapés modernes , des meubles en bois qui fait un peu rétro ect.

- Et pourquoi je suis là ? Je me rappelle juste d'avoir pris mon sac , j'ai marché et.. Et .. Et...

- Et tu t'es évanouie .

- Euh.. Ouais .

- Je passais par là et je t'ai vu . Désolé je ne pouvais pas te laisser là .

- Euh.. Oui .. Non .. Euh c'est pas grave merci .

- Eh bien de rien. Attends je t'apporte de l'eau .

Il sorti du salon et revint deux minutes plus tard avec de l'eau . Jérémie l'avala gorgée par gorgée .

- Lendemain de veille ?

- Quoi ?

- T'as bu hier ? Tu t'es soûler ? T'as fait la fête ?

- Hein ? Non . Non !

- Alors quoi ?

- Rien .

- Allez dit moi .

- Rien . Bon merci pour tout . Je vais rentrer chez moi .

- Je te raccompagne .

- Non ! Euh.. Non je .. Ça va aller .

- Hum d'accord .

- Au revoir .

- Fait attention à toi .

Elle hocha la tête et partie . Elle n'arrêtait de ce demander pourquoi Micheal l'avait aidé . Il est un vrai trou de cul d'habitude . Alors pourquoi il l'a aidé ? Peut importe . Son téléphone vibra .

Zayn : Tu me boudes toujours ?

Moi : Non .

Zayn : Enfin !

Moi : Micheal m'a aidé quand je me suis évanouie hier . C'est bizarre parce que d'habitude il aide personne . J'étais là allongé sur son canapé . Et si il a pris mon ADN et qu'il m'a coupé une mèche de cheveux ?! Peut-être qu'il est un psychopathe !

Zayn : Wô ! Relaxe ! Calme tes ti-nerfs ok ? Micheal ? Qu'est-ce qu'il te veux au juste ? C'est étrange il était là par hasard le moment où tu t'es évanouie . Oh et à ce sujet t'avais pris tes médocs ?

Moi : Je ne sais pas , oui je l'ai ai pris

Zayn : Hum ça fessait ça aussi à mon oncle des fois la fatigue gagne sur les médicaments

Moi : Mais j'ai dormi tôt la veille

Zayn : Je sais pas quoi te dire , mais ne t'inquiètes tu vas guérir

Moi : Ouais je l'espère

iMessage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant