34

1.8K 111 9
                                    

J'avais appelé Micheal le lendemain pour lui parler du bal.. et pour passer du temps avec lui. Il est venu en fin de soirée .

- Salut , dit-il en m'embrassant .

- Salut .

On était monté dans ma chambre .

- Ça va ?

- Euh.. Ouais j'voulais te parler d'un truc .

- De quoi.

- C'est long à expliquer mais en gros je peux pas aller au bal avec toi .

- Hein ? Pourquoi ?

- En fait j'irais avec toi mais je ne danserai pas avec toi.

- J'ai fait quelques choses de mal ?

- Non mais j'avais promis à quelqu'un de danser avec lui bien avant qu'on soit ensemble .

- Qui ça ?

- ...

- Jérémie c'est qui ?

- Luke .

- Hemmings ?!

- Ouais..

- Il se passe de quoi entre vous ?

- Non ! C'est juste une promesse . Je passerai le reste de la soirée avec toi après la danse. C'est toi que j'aime Micheal .

Je l'embrassa . Il répondit à mon baiser , je me coucha et il monta sur moi . On continua à s'embrasser jusqu'à qu'il doivent partir .

***

Je suis allée voir Luke vers la fin de soirée . Sa mère nous a fait du spaghetti. Une femme d'âge moyenne , super jolie et gentille . Elle a des beaux yeux gris . Des cheveux blonds et long . Quelques cheveux gris commence à pousser . Elles a quelques rides mais bon c'est normal.

Après avoir mangé moi et Luke on est descendu dans sa chambre .
Il s'est assis en indien sur son lit et je me suis assise à côté de lui .

- Ça va ?

- Ouais et toi ?

Il ne le répondit pas mais il le souris pour me faire croire qu'il va bien .

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien .

- Luke...

- Ben.. Tu le sais déjà. Je suis amoureux . J'ai juste envie qu'on forme un couple tous les deux .

Je secoua la tête. Il s'approcha de moi . Il tenu ma main et me regarda dans les yeux . Je baissa les yeux.

- Je suis désolée Luke. J'veux juste qu'on aille au bal ensemble et--

- Et qu'on en reste là .

Il était triste , très triste .

- Donc tu ne ressens vraiment rien pour moi ?

- Je.. Euh.. Non .

- D'accord .

Il lâcha ma main et se détourna de moi . Je me plaça devant lui .

- Luke..

- C'est beau , Archambault . Tout est correct . Tu peux rentrer chez toi on se verra vendredi au bal .

- Mais.. Ok . Bonne soirée .

- Bonne soirée .

iMessage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant