"Yaaaaaaa!!! Bushra!!!"" Lève toi !!! ""Bushra ! Bushra !
Bushra !! Dépêche on va être en retard !!J'entendais des bushra par la des bushra par ci !
Moi: quoi !!!
Lee: dépêche !!!Je regarda l'heure il est 8h30!!
Je saute du lit va faire ma toilette, m'habille , me maquille et descenda je ne déjeune pas
Et sortie je prena ma voiture et conduitLee: yaah !
Moi: qu'est-ce qui y'a ?
Lee : grosse dormeuse va !!
Moi: ba quoi !!Ah pardon ! J'ai oublié de me encore présenter !!
Eh bien je m'appelle Bushra je travaille dans le design avec Lee et je vis avec elle
Depuis mon divorce avec Tae !4 ans plus tôt...
Tae : sale ****
Moi: Tae tu crois que ça me fait plaisir de me marier avec toi fait pas le gamin ,merde!!
Tae: de toute façon tu sers à rien!!Je monta prena ma valise et descenda prena ma veste et franchis la porte et Tae me tire par le bras
Tae : tu va où comme ça hahaha!!
Moi: je me casse !!
Tae: mdrr! Tu va nul part tu reste ici !!
Moi:lache moi et déjà t'es qui pour moi !!!
Tae : et tu va aller où ?
Moi: chez mes parents !!!Moi: pfff!!!
Et alors c'est comme ça qu'on a divorcé il a fait ça vie , j'ai fait la mienne y'a pas de problème .
Donc après malheureusement notre bande c'est diviser pour faire leur étude ,
Moi j'ai fini le lycée je suis partit à l'université avec Lee d'ailleurs on est partit étudier au États Unis et on habite ensemble et on a décidé de resté travailler là-bas ! On a bien était diplômé d'harvard !
Aujourd'hui je suis une femme indépendante,je gagne beaucoup niveau salaire ! Combien ?! Hmm environ
200 000 !
Et ouais ! On vit dans une grande maison on porte que de la marque , bref!on mène une vie d'enfant gâté et riches !Si j'étais marié aujourd'hui avec Tae ?
Hmmm...eh bien je ...je n'arrive pas à l'oublier même si je ne l'aime pas ! Pfff! j'espère qu'il est devenu un vieillard qui demande l'argent dans les rues tchhh!!
S'ayez nous sommes au bureau je dis bonjour à tous le monde et m'assoit je reçois des appels de clients !bonne nouvelle !!
Après 2heure je décide de poser ma tête sur mon bureau pour dormir un peu !
Et la j'entends un crie et tape sur ma table je sursaute et je me redresse et salue la directrice artistique !Moi: hello !
DA:yaaaa ! Tu sais que tu peut me parler coréen !! Aaiiggoo !!! *me frappant la tête !
Moi: ah! Shosong abmida (désolé)
Et elle parta j'allais m'asseoir et Lee arrive en courant avec un espèce de papier !
Moi : yaaaah! Je peut pas dormir un peu ! Tchh!!
Lee: nan !nan! Regarde !
Moi: quoi!!*ennuyer et affalée sur ma table
Elle me tent la feuille et la le choque !!!🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫
FIN !!❤️
VOUS LISEZ
Mariée de force à un badboys(fini)
FanfictionBushra ! Et Taehyung sont 2 chefs de gang ennemis . Ils se sont mariés de force,ils divorcent 1 ans plus tard 4ans plus tard .. Ils se retrouvent par hasard mais saviez-vous vraiment ce qu'ils va se passer et je vous invite à être sous hypnose grâc...