On mangea et je débarrassa et j'entend sonner !Moi: tae !! Va ouvrir !!
Il parti ouvrir et on voit ma mère et sa mère avec deux grande valise
Moi:c'est quoi ca ?!
Mère : bah c'est ta robe et ton maquillage !
Moi: dans tous ça !!
Mère : bah oui !!Derrière il yavait une femme
Moi:*chuchote c'est qui
Mère :ta maquilleuse et ta coiffeuse
Moi:ah ok !On monta avec la femme la et je met ma robe et elle me maquilla et coiffa et je la remercie.
Et je descend et vois tae avec son costard ! Ok j'avoue c'est un bg !!!Mère : vous ! Vous allez tous seul en voiture on vous escorte !
Moi:sérieux!!Et on monta dans la voiture c'est bien sur tae qui conduisait et arriver là bas je rentre dans une petite pièce et je met ma robe de mariée et mes bijoux et je devais attendre 40 min ! J'étais toute seul dans la pièce .
Et d'un seul coup je voit un revole vert coller à ma tête je remonte les yeux et je vois tae .Moi: tu veut me tuer !
Tae: *yeux rouges *tu a gâcher ma vie ! Salope
Moi:t'es sérieux à ce que tu dit la !
Tae :je vais te tuer !!!
Moi:pose cette arme tae !!!
Tae :TAGUEULL!!!
Il était entrain de pleurer et crier !J'avais pas le choix j'enlève discrètement la zip de ma robe et je sauta sur lui pour lui arracher l'arme des main et alla fermer la porte et je me dirige vers lui ( euh...j'étais en sous vêtements) donc je me dirigea vers lui et le plaqua au mur et je lui caresser tous le visage avec le pistolet en disant "alors comme ça ca veut me tuer!
Et il parta ! En disant tu va me le payer sale..pute.Et il claqua la porte je me dépêche de remettre ma robe et m'assoie et la ma mère m'appela et je cacha l'arme et on marcha dans le couloir et là
Les porte de la grand salle s'ouvre je vois tous les regard sur moi et tae qui baisse la tête et j'avance j'usqu'a lui et le "monsieur de l'église" (XD) dit:
Nous somme réuni ici pour l'union de bushra shi hang et Kim taehyung Kim !Kim taehyung voulez vous prendre bushra shi hang pour épouse ?
Tae: oui
Bushra shi hang voulez vous prendre kim taehyung pour époux ?
Moi: oui
Très bien vous êtes marié vous pouvez vous embrasser !
J'étais gêné et je le regarda et il s'approcha de moi et d'un seul coup il prenais ma lèvre et m'embrasse profondément et je le pousse légèrement par la taille et il me regarder avec un regard noir
Et je baissa la tête et la cérémonie ce terminaMère : tu vas ou ?!
Moi: euh . Je dois aller voir lee !
Mère : ok !
Je marcha vers la sortie (mais d'abord je me suis démaquiller et mît un jeans et un haut normal)
Et je marcha vers la sortie et je sens une main sur mon épaule et me retourne et vois ce babo de V!Moi: lache moi!! Et puis tu veut quoi!!
Tae : tu va te calmer !!!
Moi: espèce de connare !!
Et je lui fit une claque
Et je partie en courant !
Mais il était derrière en essayant de me rattrapée
Je monta dans la voiture et démarra le plus vite possible
Quelque minute plus tard .
J'essuie. Mes larme et appela lee(ma meilleure amie)Moi: allo?
Lee: oui allo!
Moi: tu est ou ?
Lee : en terrasse avec filia !
Moi: en ville ?
Lee: ouai
Moi: ok j'arriveEllipse 3h
Je rentrait chez moi et j'ouvre la porte et voit une meuf en mini robe décolleté plongeant coller à Tae entrain de lui caresser le torse !
Moi: euh .. Excuse moi c'est pas un foyer pour prostituer !
Meuf: déjà tu va te calmer Sal coincé !
Moi:pardon ?
Meuf: j'ai envie de vomir quand je te vois !Je l'a pris par les cheveux violament j'usqu'a la sortie et la jette dehors !
Moi: écoute moi bien sale pute si tu remet tes chez moi ! Tu en auras de mes nouvelles salope !Je claqua la porte et me dirige vers Tae
Moi: t'es sérieux la ! C'est quoi ton problème au juste !
Tae : déjà je fais ce que je veux c'est chez moi ici c'est tes pas contente tu sors !
Je m'approche de lui et lui fit une grosse claque !
Et me regarde avec un regard noir mais ne dit rien , j'avais les yeux rouge limite pleurent .Moi: ne me déçois pas s'il te plaît, ne me fait pas honte s'il te plaît ! Sois un homme ! Ta cru que c'est amusant de se marier avec toi ! Si tu veut savoir ! Je ne suis pas heureuse !
J'essuie mes larme avec un mouchoir et lui jeta sur lui .
Je monta les escaliers et alla dans ma chambre et dormie j'étais trop fatiguer ! Et en plus demain je vais au lycée !
Bonne nuit !
🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫
F.I.NEpisode 5 ❤️
VOUS LISEZ
Mariée de force à un badboys(fini)
FanficBushra ! Et Taehyung sont 2 chefs de gang ennemis . Ils se sont mariés de force,ils divorcent 1 ans plus tard 4ans plus tard .. Ils se retrouvent par hasard mais saviez-vous vraiment ce qu'ils va se passer et je vous invite à être sous hypnose grâc...