Présentation et explications pour mieux commencer...

99 5 0
                                    

Pour commencer nous sommes trois à écrire cette histoire. C'est notre deuxième à chacune mais notre première co-écriture.

Chacune se présentera de son côté...

Moi c'est Bluberiiz par pseudonyme. Ma signature en fin de chapitre sera Blue xx.

Puis c'est Peach. Sa signature en fin de chapitre sera Peach xx

Et pour finir, Chewy. Chewii xx

Nous avons choisi comme compte commun CaaT_Eyes car nous avons toute les trois les yeux en amande... De beaux yeux de chats.

Les photos sont des montages réaliser par Moi (Blue) à l'aide de polyvore ou moldiv. Les photo sont soit prise par nous soit we heart it, tumblr ou pinterest. Tous sera citer.

Il y aura toujours un chapitre par semaine. Le samedi. Ou sinon des petits "clins d'oeil" proverbes ou citations en rapport avec le chapitre vous seront proposés.

Le hashtag #UnMomentDansNosVie:
Le paragraphe suivant ce hashtag sera un moment déjà vécu par l'une d'entre nous. Ou qqch qu'on a tous déjà fait une fois au moins.

Le premier chapitre sera poster Samedi.

Et dernière chose... Le titre sera expliquer à la fin de l'histoire pour garder le mystère. Mais vous pouvez nous raconter vos anecdotes sentimentales dans les commentaires ou en privé... la meilleure du mois sera poster le dernier vendredi du mois. Sinon dans les #UnMomentDansNosVie. Raconter nous tous ça avec le hashtag #S.Y.L.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Biiiiiiiiiisou Blue xx , Cherry xx , Peach xx ..

Someone You LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant