POINT DE VUE TRAVIS
Je sentais que c'était le bon moment , je me rapprocha d'elle .
Sa peau frémissait à mon contact, elle ferma les yeux pendant un instant . Elle se retourna pour me faire face . Je caressa son bras pour enfin entrelacer mes doigts avec les siens . Elle réouvrit les yeux et pinca sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents . Je la regardait dans les yeux comme pour lui demander ; avoir la permission de pouvoir fusionner ses lèvres avec les miennes.Une pression s'exerça dans ma main droite , Joy m'avait dit oui . Je posa alors un baiser tendre sur sa bouche rosée , cet instant était patient et silencieux jusqu'à ce qu'une voix de femme nous fit sursauter.
<< SALE GARCE !!!! cria-t-elle >>
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je vis de la tristesse sur le visage de Joy . Elle s'excusa et me fit sortir de la maison.
Je ne pouvais pas partir comme ça !! Cette femme avait l'air si en colère et Joy si perdu ! Ça devait sûrement être sa mère. Cette Joy est un mystère , un mystère qui me rend encore plus dingue d'elle.
Trouver la chambre de Joy , voilà ce que je devais faire . Je fis le tour de la maison pour enfin apercevoir une fenêtre en hauteur qui semblait bien être celle de la chambre de Joy . Eh merde ! Faut escalader ! Je suis complètement nul en escalade .
"Oui , je ne suis pas comme tous les garçons dans les séries américaines qui arrivent à escalader les murs pour aller voir leur bien aimée". Bref je finis par monter avec difficulté et arrive au niveau de la fenêtre . Je m'apprête a pénétrer dans la pièce quand la porte s'ouvre , la femme de tout à l'heure envoie le corps inanimée de Joy dans la chambre puis s'en va .Inquiet , je me dirige rapidement près de Joy . Son beau corps était meurtri de bleu . Je devais faire quelque chose et l'enmener chez moi fut ma première idée.
Je pris mon courage à deux mains et souleva Joy . Je ne pouvais pas descendre par la fenêtre avec Joy alors je pris le risque de passer par l'intérieur de la maison . Une fois la porte de la chambre ouverte , j'avais une vue sur un sombre corridor . Au bout de ce couloir , il y avait un escalier . Rapidement et sans faire de bruit j'arriva près de l'escalier . Je mis mon pied sur la première marche puis posa mon deuxième pied sur la suivante et ainsi de suite .Ma descente était presque achevée quand la dernière marche grinca fortement.
<< Joyyy !!!!! Tu fous quoi encore ?? >>
La femme supposée être la mère de Joy avait entendu . Je me dépêcha de me rendre dans le salon , sortit de la maison et couru pour m'éloigner.
J'étais maintenant loin de cette baraque .L'image de Joy dans mes bras me refaisait penser a celle de Émilie ma petite soeur : je n'avais pas réussi à la sauver . Cette tempête de neige dans les Alpes m'avait enlever ce rayon de soleil et je n'ai rien pu faire .
Je suis certain que Émilie aurait apprécier Joy . Je me le promet, j'aiderai Joy a s'en sortir .Arrivé chez moi , je me rend directement dans ma chambre et dépose délicatement la jeune fille sur mon lit. Je lui met un chandail noir , plit ses vêtements sur le côté et soigne ses blessures. Une fois cette tache terminée , je décide d'aller préparer quelque chose à manger au cas ou elle se réveillerait le ventre vide.
Une bonne heure passa avant d'entendre une voix venant de ma chambre. Je me précipita alors en haut pour aller la voir .
<< Il y a quelqu'un ? demanda - t -elle faiblement >>
J'ouvrais la porte doucement et lui répond :
<< Oui je suis la , est-ce que ça va ? >>
Elle me répondit positivement avec un hochement de tête .
<< - Tu veux manger ?
- Oui , enchaina-t-elle simplement . >>
Je descendis alors pour récupérer le dîner mais lorsque je poussa la porte de ma chambre Joy n'était plus la....✨✨
✨✨
✨✨
✨✨
✨✨
SomeoneUlove
☺∆ Pas trop mignon ce Travis ?!
∆ Ou Joy va t'elle aller ?
∆ Va t'elle retourner vers Travis ?
∆ Joyeux Halloween !!
∆ Vous faîtes quelque chose pour Halloween ?
Dites tout en commentaires !!!La suite dans le prochain chapitre !!! Mettez un vote et abonnez vous ça fais plaisir !! ❤
Cherry xx <3
VOUS LISEZ
Someone You Love
RomanceSe cacher derrière une carapace de bad girl n'est peut être pas la meilleure solution... IL va me le faire découvrir. Dileuse le soir, étudiante le jour... Amoureuse toujours.