Chapitre 4 : !Une fugue ?

62 8 0
                                    

《Sale garce !》

Ma mère. Cette putain de femme n'a pas trouver un meilleur moment pour rentrer !?

Travis me regardai d'un oeil incompris.

《Désolé》

C'est la seule chose qui pu sortir de ma misérable bouche. Dans un moment d'inattention je repoussa Travis hors de l'appartement, sachant parfaitement que Linda n'hésiterai pas à me frapper devant lui.

Il ne restai plus que moi dont les bleus et les plaies n'était pas cicatrisé et ma mère dont l'envie de me voir souffrante ne cessait de grandir.

Elle s'approcha dangereusement. Mon souffle se coupa.

Je n'eu le temps de prononcer un mot que mon visage heurta l'angle de la table au moment de ma chute, due à une incroyable gifle.

Voyant mon état lamentable elle cessa là. Et s'en alla à l'extérieur de l'appartement.

Je ne trouva pas la force de me lever. Je voyais de plus en plus flou.

TROU NOIR...

○●○●○

Mes yeux s'ouvrir peu à peu. La lumière ne les piquait. Après plusieurs battement de cils je pu remarquer que j'étais dans une chambre.

La chambre était pleine de trophées qui s'avère être de basket ball.

Je pu m'assoir adosser au mur. J'ai un bandage au bras et une compresse sur le front. Je porte un chandail noir d'homme.

《Il y a quelqu'un ?!》

Je n'attendu pas longtemps avant de voir apparaître Travis.

Oh non !!!
Oui je sais conscience c'est la merde !

《Ça va ? Me souffla t'il soucieux de mon état

- Oui... répondis-je honteuse de moi,

- Tu veux manger ?

- Oui s'il te plaît. 》

J'attendais qu'il sorte de la pièce pour enfiler mon jean qu'il avait soigneusement plié sur le côté.

Il ne faut pas que je reste ici...

Et sans crié garde je m'en alla par la porte fenêtre située à ma gauche. Je devais m'en aller. Mais je ne rentre pas chez moi cette fois...

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

C'est les vacances !!!

Tout d'abord petit quiiz de routine :-)

● Comment voyez vous Joy Phisiquement ?

○ Au prochain chapitre ça vous dirai une description telle que nous nous la voyons ?

● Et Travis ?

Où Joy va t-elle aller ?

Trouver un mot qui correspond à chaque personnage de l'histoire

Biiiiiiiiiisou Blue Xx

Someone You LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant