chapitre 1: une rencontre pas comme les autre

1K 22 5
                                    

Point de vue extérieur :

Nous sommes au mois de Décembre. La neige tombe du ciel, pour se déposer délicatement sur les arbres . Les enfants font des bonhommes de neige avec leurs parents . Les maisons sont illuminées de guirlandes de mille couleurs . Le feux crépite dans les maisons , le sapin illumine la pièce du séjour . Les couples sortent pour faire du patin à glace . Tout d'un hiver normal . Enfin pas pour tous .

Point de vue de Andrea:

Il est 16h50 , quand le car me dépose devant chez moi , en descendant je sens mes pieds s'enfoncer dans le doux coton blanc qui recouvre le sol . Je remonte le petit chemin qui mène jusqu'à chez moi , les arbres qui bordent celui-ci sont blancs , les branches se plient sous le poids de toute cette neige . En poussant la porte de ma maison , mon frère se jette sur moi et me prend dans ses bras . Cela faisait 1 an qu'il était parti en Amérique pour faire ses études . Je ne peux pas retenir mes larmes , la joie envahi tout mon être .

Kyle : Pleure pas petite sœur !

Moi : C'est que ... Je suis tellement contente de te revoir !

Kyle : Moi aussi je suis heureux de te revoir .

Moi : Alors , raconte moi . Comment c'était les États-Unis ?

Kyle : C'était génial ! Les gens sont très agréables , les profs sont cool et la ville et magnifique . Tu aurais adoré !

Moi : Et les filles ?

Kyle : Et bien , figure toi que je me suis trouvé une petite amie .

Moi : Ahahahah , et elle est restée là-bas ?

Kyle : Oui , je rassemble toutes mes affaires et je vais la rejoindre dans 2 semaines..

Moi : Mais tu vas la ramener à la maison , hein ?!

Kyle : Non petite sœur , je vais habiter là-bas , je m'installe avec elle ...

Moi - triste - : Non ! Non ! Ne pars pas ! Reste , je t'en prie ! J'ai besoin de mon grand frère !

Kyle : Mais ne t'inquiète pas , tu viendras passer les vacances à la maison et je viendrais quelques fois .

Moi - pleure - : Je viens à peine de revoir mon Grand frère et il repart ...

Je ne peux pas le croire , la personne que j'aime le plus et que j'ai pas vue depuis 1 an repart dans 2 semaines , et en plus pour rester dans son maudit pays ! Je remets mon sac sur mon dos , je suis tellement déçue que j'ai l'impression de me faire écraser par mon sac ... Je traverse le salon pour prendre les escaliers . Quand je suis dans ma chambre , je pose mon sac sur mon bureau et me laisse tomber sur mon lit , mes larmes coulent , pas de joie cette fois , mais de tristesse . Jamais il n'aurait dû partir ...

Il est 19h quand ma mère m'appelle pour manger . Avant de descendre je passe à la salle de bain , je me met devant le miroir. Mes yeux on doublé de volume , à moitié clos et rouges par toutes les larmes que j'ai laissé couler . Je passe de l'eau sur mon visage et descends . Le repas se passe dans le calme , mon frère est en face de moi , et fait comme si de rien n'était ... À croire qu'il s'en fou de moi . À la fin c'est ma mère et mon frère qui débarrassent la table pendant que moi j'empoigne la ficelle de la poubelle , enfile mes baskets et descends le petit chemin bordé d'une haie de bois , en direction des poubelles communes . Le lampadaire qui éclaire les grandes boîtes marrons , s'éteint au même moment où je referme le couvercle des poubelles . Un frisson de peur me traverse le corps , mes mains habituellement sèches son devenues moites et mes jambes tremblent comme des feuilles . Je me place face au chemin pour rentrer chez moi , quand je vis une ombre passer devant moi à une allure impressionnante , je ne peux distinguer si c'est un homme ou un animal . Je continue de marcher mais à une allure un peu plus rapide . De nouveau l'ombre passe devant moi , mais cette fois elle s'arrête , je peux alors voir de quoi il s'agit . Cela était une silhouette d'homme , je me rapproche et pu voir comment ce dernier était vêtu . Il portait un t-shirt unis noir à col " V " , un jean assez foncé et des chaussures blanches . Ses cheveux noir corbeaux se fondaient dans la nuit noire , sa bouche est légèrement pulpeuse . Ce qui me fit le plus peur furent ses yeux , aussi rouges que le sang , des yeux à vous glacer le sang . J'étais tellement terrifiée que je fis deux , trois pas en arrière . En un battement de cil , l'homme n'était plus devant moi , un air frais se fit sentir sur mon visage . Une main se posa sur ma bouche et me serre contre lui .

I am not afraid Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant