Chapitre 6: un danger pour les autres

468 16 0
                                    

tout mes souvenirs de hier soir remonte .

Moi : Je me sens pas très bien , je vais dehors .

Louis : Attent je vient avec toi .

Moi : Non , je veut etres seul .

Louis : Rentre pas tard alors .

Moi : Promis .

Je cour vite a la porte d'entrée . Une fois dehors je me dirige vers le parc , la je m'alonge sur un banc et regarde les étoile . Je ne peut m'enpaicher de repencer a la nuit dèrniere . Je revoie le visage de cette homme , ses yeux qui me suppliait d'arrêter , je peut encore entendre sont coeur faiblire . L'odeur de sont sang était encore dans mes narines . A cette instent , intinctivement mes crocs sortirent . La soif me revint , voila 1 jour que je n'ai rien bu . Il est 23h quand je decide de rentrer . Une fois arrivé devant la maison je vois une fille avec un apareil photo , elle se trouve juste devant le salon .

Moi : Hey !

Fille : Quoi ?

Moi : Comment tu t'apelle ?

Fille : Laura !

Moi : Quesque tu fait ?

Laura : Je prend des photos ! Aller lache moi ! Rentre chez toi gamine !

Moi : Pardon ? Je croie que tu sais pas a qui tu t'adresse la ?

Laura : Non , je croie que c'est toi qui sais pas a qui tu t'adrèsse .

Je n'en croie pas mes oreilles ! Une petit humaine de rien du tout qui ose parler plus haut que moi . Alors que j'etait a quelque mètre d'elle je m'approche d'elle a la vitesse de la lumière , les crocs dehors je la prend pas la grorge .

Laura : Mais quesque tu est ?

Moi : La pire chose que tu pouvais rencontrer !

Laura : Ne me fait pas de mal !

Moi : Mmmmm .. Je sais pas , j'en est très envie et de plus je suis affamé !

Je passe une mains dans ses cheveux pour tirrer sa tête vers le bas . Je passe ma tête dans sont coue et pose mes crocs sur celui-ci . Mais je me sens tiré par quelqun . Zayn . Je lache alors Laura qui commence a couriee mais sont chemain et barrer par Aiden .

Aiden : Zayn , ammène Ambre dans sa chambre .

Moi : Je suis désoler Aiden .

Aiden - énerver - : On en reparle après ! Tu me dessoie Ambre !

Zayn : Aller vient .

Je suis alors Zayn . Des lamres de sang s'echappe de mes yeux . Une fois arrivé dans la chambre

Zayn ferme la porte a clef et sort une poche de sang de sa veste . Il me l'a tent mais je la refuse .

Zayn : Ambre il faut que tu te nourrise !

Moi : Je ne veut pas ! Zayn , sous le lit il y a un pieu !

Zayn : Non !

Moi : Zayn , prend le ! Je veut que tu le fasse . Partout ou je vais , le saime la mort !

Zayn : Aiden est la pour t'aider !

Moi : Si c'est pas toi qui le fait c'est Aiden qui le ferra !

Zayn : Quesqui te fait dire sa ?

Moi : Depuis que je suis ici j'ai deja tué une personne et j'ai faille recommencer . Je ne veut pas vous blesser !

Zayn : Aiden t'aime ! il t'aime comme sa propre fille ! Tu est son enfants mainetant et Coline et ta soeur , le sang de Aiden coule dans vos vaine ! Il ne vous tura pour rien au monde !

I am not afraid Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant