chapitre 12

399 15 8
                                    

Mes larmes se mire a monter , je ne pouvais pas détacher mon regard de Zayn .

Zayn : Andréa ... Je croyais que tu dormais encore.

Moi : Et bien comme tu peut le constater non.

Zayn : Adréa je peux tout expliquer.

Moi : Non Zayn c'est pas la peine.

Mel: Zayn c'est qui la fille avec toi ?

Zayn : Salut puce , c'est une amie .

Je m'éclipse alors , car si je reste une minute de plus devant cette filles je vais la vider . Je rentre dans ma chambre et commence a pleuré ! Le sang qui coule de mes yeux tache tout mes vêtements. Je passe ma main sous le lit et tire le petit frigo pour empoigner les 10 poches de sang qui si trouve. J'ouvre la première et le boit d'un trait, puis la deuxième, la troisième et ainsi de suite. Mes larmes elle n’avait pas arrêté de couler. Comment a t'il put faire sa ? Il savait très bien que je l'aimai ... Il a peut êtres voulu se venger de la fois ou j'ai embrasé Harry. Non mais franchement si c'est pour sa, sa craint, on a plus 10 ans non plus ... Alors que je sombrai, quelqu’un vient d'accroupirai devant moi. Il passe sa main sous mon menton et me soulève la tête. Harry. Il essuie ses mes larmes et vint s'assoir a coter de moi.

Moi : Tu ... tu le savais ?! C'est pour sa que tu étais blizzard tout a l'heure.

Harry : Hier soir Zayn est allé en boîte, et quand il est rentré il était avec cette fille. Je suis désoler Andréa, mais oublie pas se que je t'ai dit, je serais toujours la pour toi.

Moi : Merci Harry.

Il me prend dans ses bras. Je le couche alors sur le dos et me met sur lui. Je pose ma tête sur son cout.

Moi : Sa te dérange si je...

Harry : Bien sure que non.

Je sors alors mes crocs et lui plante dans l’épaule. C'est claire que sont sang et bien plus meilleure que celui que j'ai but dans les poche. Apres 5 gorger je range mes canines et étale un peut de mon sang l'a ou je l'est mordu.

Moi : Merci Harry.

Harry : Derrien.

Je le prends dans les bras et lui fait de même. Nous redessinons dans la cuisine la ou est resté Mélanie.

Moi : Ou est Mélanie?

Harry : Avent de te rejoindre je l'es mit devant un film.

Moi : Merci, tu à bien fait.

Je vais alors dans le salon pour rejoindre Mél et la prendre dans mes bras. Je regarde la fin du film avec elle puis nous montons dans ma chambre. Je lui fais prendre sont bain et enfin l'habille chaudement pour aller en ville lui acheter des vetement et aller l'inscrire a sont école. Une fois dehors nous somme rattraper par Zayn qui vient me prend par le bras.

Zayn : Andréa écoute moi !

Moi : Non Zayn ! Je n'arrive pas a croire que tu mets fait sa !

Zayn : J’étais sous ! Cette fan est venue m'accoster et de fils en aiguille sa c'est fait.

Moi : J'en est rien a foutre Zayn ! Maintenant si tu veut bien me laisser seul avec Mélanie!

Zayn : Je suis désoler.

Il rentre dans la maison et nous nous remîmes en route pour la ville. Une fois a l'intérieur des magasins je fait ma petite sélection et demande a Mél d'aller essayer , je ne l'ai jamais vue aussi heureuse .

Moi : Mélanie, est se que tu aime beaucoup les garçons ?

Mélanie: Oui !!!

Moi : Tu voudrais que l'on achète la marque préférée de chacun des Garçons ?

I am not afraid Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant