Theys.
[Réception du camping, 19 heures.]
Je dois rejoindre mon meilleur ami, Harry, pour des vacances de deux mois. Génial non ? Bon, petit problème.. C'est un camping privé . Et oui, il fait quand même parti des One Direction.
-Heu, mademoiselle ? dit la réceptionniste.
-Oui ?
-Tenez, votre clé.
Je lui souris et regarde ce qu'il y est inscrit, sur cette fameuse clé, 203.
Je roule, document pour ne pas écraser quelqu'un. 200, 201, 202, 203 ! Enfin. Devant mon 4up* se trouve Harry, souriant. Je sors de la voiture pour lui sauter dans les bras.
- Harold ! Tu m'as tellement manqué, chuchotai-je.
-Mon bébé.. Toi aussi.
Il me sert, un peu trop fort mais je le laisse faire.
-Je vais porter tes valises, va visiter, Sourit-il.
C'est ce que je fais. Dés que je passe le pas de la porte, quatre garçons me sortent dessus.
-Heu.. Je..
C'est vrai. Je n'ai jamais rencontré Liam, Louis, Zayn et Niall..
-Theys ! Me présentai-je.
-On sait, Haz' ne parle que de toi ! Rigole Liam.
Je souris timidement.
-Eh bien.. Moi, je vais aider Harry, déclare Louis.
J'allais ajouter quelque chose mais je n'ai pas eu le temps car ils partent tous. Tous sauf Niall.
-Niall.
-A-ha, je sais, Dis-je nerveusement.
Ces yeux regardent mon corps.
-Ça va ? Il fait très bien, ici, dis-je mal à l'aise.
Il a sûrement remarqué que j'avais vu ces yeux d'un bleu éclatant se balader sur mon corps puisqu'il semble mal à l'aise.
-Oh, oui. Je te fais visiter le camping ?
-Je-oui.
Il me sourit et m'ouvre la porte, pour sortir.
-Je vais visiter à Theys, on se rejoint au bar ?
Les garçons hochent la tête.
-Bien. Je vais commencer par.. la piscine ! Tu aimes la piscine ? Zayn déteste ça ! Il ne sait pas nager..
Il semble nerveux, il parle tellement vite que je n'ai pas le temps de déchiffrer ces mots.
-J'espère que tu vas aimer cette endroit. Nous venons souvent dans ce camping. Il est chouette, non ?
-Très. J'espère que je ne vais pas m'y perdre, riai-je.
-Ne t'en fais pas. Je serai toujours près toi, si tu en as besoin.
* * *
Chapitre court, désolé :/
Ça fait looooonngteeemmmps !
VOUS LISEZ
I Just Love Him. † N.H †
Fiksi Penggemar« Lâche-moi un peu, tu veux. » « Mais Niall.. » « Putain ! Toi et moi s'est juste histoire de cul ! » - Cover by @niallpxrfect -