Il est 6h30, le réveil sonne.
C'est déja la rentré, les vacances d'été sont passés tellement vite..
Je me lève, puis je fait ma toilette, je m'habille, je suis vêtue d'un jean craqué noir avec un teeshirt et des petits motifs dessus. J'enfile mes baskets, je lâche et lisse mes cheveux, je me maquille: Mascara et rouge à lèvres clair, je met du parfum et je descends donc pour aller déjeuner, je salue mes parents.Jordan: Alors grosse tête heureuse que ça soit la rentrée ?
Ouais, lui c'est mon frère, il a 18 ans, seulement 1 ans de plus que moi, il est toujours là pour me faire chier, il est pathétique.
-Moi:Ta gueule.
-Jordan:Parle bien j'suis pas ton pote moi.
-Moi:Va t'faire foutre bouffon.
Je vis Jordan courrir vers moi pour me frapper, j'attrape mon sac et je part en courrant pour sortir de la maison, j'étais entrain de me rendre au lycée quand je vis ma meilleure amie Camille.
-Moi:Heyy ma belle !
-Camille:Salut ! tu m'a trop manqué !
On se fait un câlin.
-Moi:J'suis trop contente de te revoir !
-Camille:Et moi alors ! Eh, regarde qui voilà !
Je vis Dylan, un mec dont je suis follement amoureuse depuis le collège, mais il ne le sais pas, je n'est jamais osée aller lui parler, c'est le mec le plus populaire du lycée, je vois pas ce qu'il ferait avec une fille comme moi.
-Camille:Bon sérieux, t'attends quoi pour aller lui parler !
-Moi:Nan y'a rien a faire avec une fille comme moi. Bon, on se dépêche ? On va être en retard.
-Camille:Arrête de dire n'importe quoi ! Oui, allons-y.
Arrivé au lycée, je vis Dylan avec sa blonde Cassandra, je la hais, elle fais trop sa princesse. J'allais vers mon casier, quand Dylan me bouscula, je tombe par terre.
-Dylan:j'suis désolé, attends je vais t'aider a te relever.
Il me tend sa main, il est si beau, avec ses yeux bleus/verts clairs, son sourire est tout simplement magnifique, il est parfait.. Il m'aide à me relever.
-Dylan:Tu vas bien ?
-Cassandra:Mais tu peux pas faire attention ?! Regarde ou tu marche la prochaine fois! Viens Dylan, on s'en va.
Elle tire Dylan et part avec, elle se retourne vers moi et me lâche un petit sourire, je la déteste cette salope ! Bref, je rejoins mes amis : Camille, Yacine, mon meilleur ami, Allan, mon ex mais un pote très proche maintenant et Sarah, mon amie d'enfance.
J'ai cours de math, je parlais avec Sarah quand je vis Dylan s'asseoir à côté de moi.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Because, i love u.
Romance<>C'est possible de s'attacher à une personne autant ? De l'aimer à en crever ? De l'aimer à un point ou notre humeur, tout de nous dépend désormais de cette personne ? Je me suis salement fracassée la gueule jusqu'à en saigner, c'est à partir de ce...