~Chapitre 5~T'emballe pas trop vite..

10K 427 42
                                    

Précédemment..

-Jordan:J'en sais rien moi en ce moment elle traîne avec Dylan.

-Maman:C'est qui lui ?

-Jordan:Un gars populaire c'est tout.

-Maman:Elle vas m'entendre !

Alors que j'étais au téléphone avec Camille, ma mère entra sans toquer dans ma chambre.
_________
-Maman:Allison !

-Moi:Euh attend Camille j'te rappelle après.. QUOI ENCORE ?!

-Maman:Tu a séché les cours ?!

-Moi:Bah ouais, j'ai séché les cours et alors ?! Laisse moi tranquille.

J'en ai marre, depuis que j'suis petite elle me prends pour "Une enfant modèle" mais croyez moi, maintenant ça va changer.

-Maman:C'est pas comme ça qu'on parle a sa mère ! Tu va arrêter de traîner avec ce "Dylan" ! Dit-elle en instant sur son prénom.

-Moi:Comment tu... Euh, j'vois pas de quoi tu parle !

J'vais le tuer, évidemment je parle de Jordan.

-Maman:Tu sais très bien de quoi je parle ! Demain tu vas en cours c'est compris ?!

-Moi:Ouais, ouais..

Elle part. Bref j'vais dormir. En oubliant la scène avec ma mère, ce fut une très belle journée.

•6h30•

Je prend ma douche, m'habille : haut court devant et long derrière, blanc/transparent (Avec débardeur), jean bleu clair, converses blanche, je me maquille : Mascara, gloss, je descends déjeuner, ma mère est partie au travail, il y a mon père et Jordan.

-Papa:Salut ma puce.

-Moi:Coucou papa.

Je lui fait une bise.

-Papa:Jordan te ramène au lycée aujourd'hui.

-Moi:Pourquoi ?

Il part dans le salon sans me répondre. J'suis sûr c'est par rapport à Dylan !

-Jordan:Allez viens on y va.

-Moi:Ok.

Sur la route.

-Jordan:Pourquoi hier ta séché ?

-Moi:Je me sentais pas bien donc je suis rentrée.

-Jordan:Bizarre, il y avais maman à la maison et elle ta pas vue rentrer..

-Moi:Non mais j'ai était chez Camille.

-Jordan:Tu va chez ta pote quand elle est en cours toi ?

-Moi:Elle est pas partie en cours aussi.

-Jordan:Alors pourquoi elle est venue à la maison pour demander ou t'étais ?!

-Moi:Bon ça va ! Ta gagné.. Jsuis allez au cinéma avec quelqu'un.

-Jordan:Avec.. ?

-Moi:Dylan.

-Jordan:J'tavais dit de plus rester avec !

-Moi:Je sais mais tu peux pas comprendre toi aussi ! Imagine on te dit de pas traîner avec une personne que tu kiff !

-Jordan:.. Bon oké, tu fais ce que tu veux mais viens pas te plaindre qu'il te fais du mal après.

Because, i love u. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant