Précédemment..
Eh ouais, mon frère et moi c'est toujours comme ça, ma mère en a marre mdr. Alors que j'étais entrain de manger, je reçu un message d'un numéro inconnu :
-Vaut mieux que tu t'éloigne de Dylan parce que ça va chauffer pour toi salle peste !
__________
-Jordan:Qu'est-ce qui à ? Dit-il en s'adressant à moi.Je verrouille mon téléphone.
-Moi:Euh.. Rien.
-Jordan:J'sais pas t'es devenue bizarre d'un coup.
-Moi:J'vois pas de quoi tu parle.. j'ai plus faim j'vais dans ma chambre.
Je monte dans ma chambre puis je me pose pleins de questions, qui ça peut bien être ? Qui m'en voudrais autant.. Ça se trouve c'est Cassandra, putain faut que j'en parle a Dylan ! Bah tiens le voilà, je sort de chez moi et monte dans sa voiture.
-Dylan:Un problème ?
Je lui dit ? Je lui dit pas..?
-Moi:Euh rien t'inquiète.
Je lui dit pas sinon il va s'inquiéter ça se trouve c'est rien.
-Dylan:T'es sûr ?
-Moi:Mais oui t'inquiète pas j'suis juste un peut fatigué, on y va ?
-Dylan:Ouais.
De toute façon peut être que c'était juste un message comme ça pour me faire peur. Arrivé au lycée, j'entre avec Dylan, main dans la main. Cassandra me regarde bizarrement, je la fixe.
Brandon et Jason arrivent, ils se font un tchèque.-Jason:Wesh gros.
-Dylan:Wesh les gars.
-Brandon:Alors t'es toujours ok pour la soirée samedi soir ?
-Dylan:Ouais t'inquiète.
-Jason:Vasi beh on s'tient au courant ?
-Dylan:Vasi, j'taille a toute.
-Jason:Vasi mec.
On part en cours, Dylan s'assoit derrière moi.
-Moi:Pourquoi tu ma pas parlé de la soirée ?
-Dylan:Justement j'allais te demander stu voulais venir avec moi.
-Moi:Faut que j'demande a ma mère mais vue que en ce moment je m'embrouille avec..
-Dylan:Allez de toute façon j'irais pas sans toi !
Il me sourit.
-Moi:j'te dirais quoi.
En plein cours je reçu encore un message du numéro inconnu :
-Alors tu compte aller a la soirée samedi ? On se croisera t'inquiète pas, Salope.
-Moi:Mais t'es qui grosse pute ?
-Fais gaffe j'vais t'faire bouffer le sol connasse.
-Moi:Bah viens j'attends plus que ça !
J'en ai marre de pas savoir c'est qui.. je vais quand même pas le dire a Dylan au bout de 2/3 jours ça va sûrement s'arrêter. Dylan me chuchota :
-Dylan:T'envoie des messages à qui ?
-Moi:Euh a ma pote.
-Dylan:Ta l'air nerveuse, ça va ?
VOUS LISEZ
Because, i love u.
Romance<>C'est possible de s'attacher à une personne autant ? De l'aimer à en crever ? De l'aimer à un point ou notre humeur, tout de nous dépend désormais de cette personne ? Je me suis salement fracassée la gueule jusqu'à en saigner, c'est à partir de ce...