~Chapitre 34~ De nouveau en couple ?

4.3K 243 28
                                    

Précédemment..

-Moi:Bon c'est vrai que t'es pas mal toi aussi.

-Max:Avoue tu me kiff hein..? Dit-il en me souriant.

-Moi:Arrête de te venté hein !

Bref après s'être taquiner, Max m'a raccompagné jusqu'à ma chambre, j'avoue aujourd'hui j'ai passé une très belle journée auprès de Max, il est gentil, sympa, marrant, BEAU ! Bon j'arrête MDR. Je commence à l'apprécier ce Max !
_________
•08h00•

Je me lève rapidement, je récupère mon téléphone puis je vais prendre ma douche. Une fois finis, je m'enroule dans ma serviette et je vais choisir mes habits dans mon armoire.

-Justine:Tu sais ta de la chance d'être aimé par Max.

-Moi:Ah bon ? Pourquoi..?

-Justine:J'ai déjà eu l'occasion de lui parler une fois, il m'a dit qu'il s'en tapait des filles et qu'il avait pas l'intention de se mettre en couple, mais à ce que je vois tu lui à tapé dans l'œil, tu compte te mettre avec ?

-Moi:Wow on se calme ça fais seulement deux jours que je le connais !

-Justine:Hum, ça peux aller très vite !

Je lui fait une tape pour rigoler.

-Justine:Tu sais j'ai l'impression que t'es une fille bien.

-Moi:Merci c'est gentil, toi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre par la suite !

Je m'habille rapidement car les cours vont bientôt commencer, oui enfaite Justine à l'air d'être une fille sympa.. Je vais en salle de classe puis je m'installe, je vis Max qui s'installe à côté de moi, le cours commence.

-Max:Salut comment tu vas ?

-Moi:Ça va et toi ?

-Max:Tranquille, ce soir je t'invite au resto !

-Moi:Euh ta pas oublié qu'à 21h00 on doit être dans nos chambres..?

-Max:Et alors ? Une fois qu'ils auront récupéré nos téléphones tu sort de ta chambre et tu me rejoins.

Il arrache un petit bout de papier de son cahier, prends un stylo et écrit un truc dessus, il me donne le papier, en regardant c'est là que j'ai remarqué que c'était son numéro de téléphone.

-Max:Envoie moi un message pour savoir où on se donne rendez-vous.

-Moi:Hum d'accord et puis-je savoir pourquoi tu m'invite au resto..?

-Max:J'aime inviter des jolies filles.

Il me fait un clin d'œil.

-Moi:En gros je suis ta conquête du soir..? 

-Max:Ouais..!

-Moi:T'es sérieux !

-Max:Mais nan c'est pas vrai. Dit-il mort de rire.

Because, i love u. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant